Fédérale 1

Lille-Monteux : La dernière chance...

pine d'huitre a écrit :

Je pense que la cantine a eu autant de respect que vos supporter on eu de respect à notre égard au match aller!!! Avec des blagues racistes, certes sur les belges mais quand meme raciste!!! Nos meres et nos copines ou femmes en on pris pour leurs grades!! On c'est fait insulter toute l'aprés midi!! D'un peu plus je croyais etre au vélodrome!!!je n'avais jamais vu et entendu ça sur un terrain de rugby!!! Alors arreter un peu les caliméro de la fed1, si tout le monde a le meme discours c'est qu'il y a une raison!!! Sinonn bonne fin de saison à vous, et bon vent pour l'année prochaine!! et qui sais à bientot peut etre, comme on dit il y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas!!!

j'ai rien dit moi !!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: maintenant si on me demande mon avis je dis tout simplement que c'est trop injuste tout ça !!!!:P:P:P beaucoup de joueurs et dirigeants ne méritent pas un tel acharnement et une issue de saison comme celle ci. voila c'est tout, et tous les détracteurs qui s'enflamment prenez une verveine, un supo et ça ira mieux ....:lol::lol::lol:

c'est trop injuste !!!!!

Fédérale 1