Fédérale 1

PLAY DOWN: LA POULE 2 (Dijon, Tournefeuille, Mauléon, Mazamet)

On n'a l'habitude depuis le debut de saison il n'y a que les avants qui sont au niveau. Il n' a pas été une fois au sol de l'apres midi et de votre coté un super 10 comme à l'aller.

Atchooum a écrit :

tu a vraiment bcp d'humour 1000 cœurs... Cassant à souhait, aigri "all dente", connaisseur peut être. j'adore ton humour à la mords moi l'noeud.

Ravi de te faire plaisir...

trop loin

Sportingman a écrit :
1000 coeurs debout a écrit :
ange a écrit :

pauvre equipe de dijon pas loin de la F2

expliques un peu, la vérité est bonne à entendre

Sportivement ou administrativement ?

Administrativement, je ne crois pas.

trop loin

Atchooum a écrit :
doudou21 a écrit :
Atchooum a écrit :

tu a vraiment bcp d'humour 1000 cœurs... Cassant à souhait, aigri "all dente", connaisseur peut être. j'adore ton humour à la mords moi l'noeud.

le probleme avec toi c'est que tu ne veux jamais aborder la vérité en face ,le stade aurait pu bénéficier de la descente de la jda à beaucoup de point de vue mais se voyait déja en pro d2 en début de championnat malheureusement il y a la réalité" du terrain ????????????

plus de 20 ans au haut niveau et tu crois que la ville de Dijon va laisser tomber la jda??? et pi, même si leur assoc ne touche le million la saison la saison prochaine, tonton francois enverra le pognon sur le DFCO, ou bien a la piscine olympique.. juste question de deguster le grand bouillon. Ensuite, se voir en Pro D2, abstraction du discours de début de saison, j'espère que le Stade y parviendra. Et avec ses propres moyens.

Le Hand prendrait les subventions du basket plutôt que le SD. Je pense aussi que le SD ne pourra compter que sur lui pour un projet de montée.

trop loin

xiberoa a écrit :

Malheureusement, j'ai très peur pour le maintien de Mauléon. Le BO de Tournefeuille signifie qu'il va certainement falloir sortir les calculettes lors de la dernière journée. Et avec la chance qu'on a eu cette saison, j'ai bien peur que ça tourne mal pour nous.

effectivement, si on gagne sans vous laisser le point défensif, alors en cas d'égalité on sera devant vous au nombre de point terrain (5 victoire + BD contre 4 pour vous). donc match extrêmement important pour les deux équipes...

qui pisse au vent se rince les dents

kirikou a écrit :
xiberoa a écrit :

Malheureusement, j'ai très peur pour le maintien de Mauléon. Le BO de Tournefeuille signifie qu'il va certainement falloir sortir les calculettes lors de la dernière journée. Et avec la chance qu'on a eu cette saison, j'ai bien peur que ça tourne mal pour nous.

effectivement, si on gagne sans vous laisser le point défensif, alors en cas d'égalité on sera devant vous au nombre de point terrain (5 victoire + BD contre 4 pour vous). donc match extrêmement important pour les deux équipes...

Comme dit un proverbe Tournefeuillais, c'est à la fin de l'apéro qu'on compte les bouteilles vides......

Et hier soir l'huissier a mis du temps pour tout compter !!!!!

funzy31 a écrit :
kirikou a écrit :
xiberoa a écrit :

Comme dit un proverbe Tournefeuillais, c'est à la fin de l'apéro qu'on compte les bouteilles vides......

le whiski compte double , et les verres cassés???

qui pisse au vent se rince les dents

Fédérale 1