Fédérale 1

Limoges Aubenas

C'en est où entre Limoges et Aubenas?

De source douteuse Aubenas aurait gagné 29 à 28 comme Biarritz ! qui l'eut cru ? mais attendons la dépêche officielle de l'AFP au cas où...

c'est pas vrai??????

Résultat ?

50 a 13 pour lmoges de source sure

Je confirme le score de 50 à 13 pour l' USAL Limoges !!! Victoire avec bonus, 6 essais à 1 ! lol'

Dernière modification par Trois4 (10/04/2010 21:24:07)

Trois4 a écrit :

Je confirme le score de 50 à 13 pour l' USAL Limoges !!! Victoire avec bonus, 6 essais à 1 ! lol'

Oui enfin démarrage difficile de Limoges avec une équipe d'Aubenas qui a bien joue.

Made in Franck

Trois4 a écrit :

Ce n'est pas 50 à 13 mais 50 à 10 , contrairement à ce qui était affiché au tableau de marque .Bravo à cette équipe qui a fait douter Limoges une mi-temps .

Sympas les limougeauds wink

Aubenas a été très bon toute la 1ere mi-temps mais s'est effondré au retour des vestiaires. C'est peut-être la différence entre un gros club et un plus petit...........

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

Aubenas a été très bon toute la 1ere mi-temps mais s'est effondré au retour des vestiaires. C'est peut-être la différence entre un gros club et un plus petit...........

Exactement ça lavaupot, bonne analyse.

Fédérale 1