Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà je recherche des gens de Seyssin pour discuter puisque dimanche on joue l'un contre l'autre à Brons vers Lyon
Mimi-tango a écrit :Voilà je recherche des gens de Seyssin pour discuter puisque dimanche on joue l'un contre l'autre à Brons vers Lyon
Je suis d'aucun des deux clubs mais je peux juste te dire que tu jouera sur un beau terrain.
Wé j'ai déjà vu ce terrain il est pas mal du tout!! Et si tu es de Brons tu sais pas si on joue en ouverture d'un match ou pas?
Mimi-tango a écrit :Wé j'ai déjà vu ce terrain il est pas mal du tout!! Et si tu es de Brons tu sais pas si on joue en ouverture d'un match ou pas?
Vous joué a l'ouverture des Cadet de Brons y joue en Sud Est
Rugbymanss a écrit :Mimi-tango a écrit :Wé j'ai déjà vu ce terrain il est pas mal du tout!! Et si tu es de Brons tu sais pas si on joue en ouverture d'un match ou pas?
Ok merci. Et tu saurais pas contre qui jouent ces cadets? ^^
Mimi-tango a écrit :Rugbymanss a écrit :Mimi-tango a écrit :Wé j'ai déjà vu ce terrain il est pas mal du tout!! Et si tu es de Brons tu sais pas si on joue en ouverture d'un match ou pas?
Je m'en rappel plus
allez tangos de tout coeur avec vous,bon match bande de barges
Mimi-tango a écrit :Rugbymanss a écrit :Mimi-tango a écrit :Wé j'ai déjà vu ce terrain il est pas mal du tout!! Et si tu es de Brons tu sais pas si on joue en ouverture d'un match ou pas?
Vous allez jouer avant le match balandrade SCOR21 vs Montmélian qui est prévu à 16h. Bon match
Kali77 a écrit :Mimi-tango a écrit :Rugbymanss a écrit :Vous joué a l'ouverture des Cadet de Brons y joue en Sud Est
Vous allez jouer avant le match balandrade SCOR21 vs Montmélian qui est prévu à 16h. Bon match
Donc y'a 3 matchs sur ce terrain