Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mettez les résultats et appréciation de votre équipe
pour notre part, victoire du sdr sur drome centre xv sur le scor de 53 a 9
que vos bagnols cette année ???
ils possèdent une grande partie de 1ère année, donc pour le moments ils n'ont aucune victoire. Mais il ne démérite vraiment pas
Prochaine journée : SDR38 - BRCT Oval'Drôme - Tournon RAT Annonay / Rhodia - US Drôme Centre XV A vos claviers !
Cette journée devrait être placé sous le signe de la logique ... Tournon devrait gagner à Oval'Drôme face à des Drômois en-dedans depuis le début 2010 avec deux défaites , l'une à la maison face au BRCT ( 16 - 26 ) et l'autre en match en retard à Bagnols ( 22 - 15 ) Annonay / Rhodia devrait gagner face à Drôme Centre XV même si les joueurs de l'entente drômoise se réveillent en ce moment ... Le BRCT capable d'un exploit à SDR38 ? Pourquoi pas même si les Royannais seront remontés comme des pendules suite à leur défaite ( erreur de parcours ) à Bagnols ( 13 - 10 ) . C'est comme la météo , c'est que des prévisions ... Alors RDV sur le terrain le 13 Mars
pas de surprise pour bollène chez nous le SDR, comme tu l'a si bien dit, nos joueurs étaient bien remontés à la suite de leur défaite face à bagnols
score sans appel, 27-0
salut, j'ai une question comment sa ce fait que annonay / rodia soit qualifié pour les sud est mais en alamercery ? manqueraitil des equipe en mercery ?
moi aussi sa m'a étonné, ils ont peut être demandé vu qu'ils sont arriver en 1/2 du championnat de france l'année dernière, jen sais trop rien
en tout cas, j'espère que sdr-tournon se fera, on a pris notre revanche, il manque la belle