Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EQUIPE TYPE REC SOCCER TEAM

#1

Comme c'est la mode en ce moment de lancer des sujets pour savoir quel est le meilleur joueur à chaque poste de chaque équipe de la poule, pourquoi ne le ferions pas pour notre rec soccer team... L'ajout de commentaire est un plus. Gardien : Kraken : avec des pognes pareils, il n'est même pas obligé de se coucher pour arrêter les tirs. Puis avec son physique, mieux vaut qu'il ne court pas trop! Libéro : Poumpet : tout à la gueule : déconcentre ses adversaires rien qu'avec son verbe fleuri... forcément on comprend rien Ailier droit : Styx35 : n'a pas son pareil pour éliminer ses adversaires d'un magnifique... coup d'épaule Ailier gauche : Labeuchigue : le pendant de poumpet en gueule en attaque avec une terrible patte gauche qui remplace la droite, celle-ci ne servant à rien Avant centre : Pil : le roi du pointu dans toutes les positions : le Djibril Cissé (normal il est auxerrois) du soccer. Pour lui, le soccer est plus cher... ça fait déjà 4 fois qu'ils ont changé les filets qui entourent tous les terrains mais pas ceux des buts par la puissance de ces tirs. A débattre et je suis ouvert à toutes nouvelles propositions...

Ni pour ni contre bien au contraire

#2

Kfrites a écrit :

Comme c'est la mode en ce moment de lancer des sujets pour savoir quel est le meilleur joueur à chaque poste de chaque équipe de la poule, pourquoi ne le ferions pas pour notre rec soccer team... L'ajout de commentaire est un plus. Gardien : Kraken : avec des pognes pareils, il n'est même pas obligé de se coucher pour arrêter les tirs. Puis avec son physique, mieux vaut qu'il ne court pas trop! Libéro : Poumpet : tout à la gueule : déconcentre ses adversaires rien qu'avec son verbe fleuri... forcément on comprend rien Ailier droit : Styx35 : n'a pas son pareil pour éliminer ses adversaires d'un magnifique... coup d'épaule Ailier gauche : Labeuchigue : le pendant de poumpet en gueule en attaque avec une terrible patte gauche qui remplace la droite, celle-ci ne servant à rien Avant centre : Pil : le roi du pointu dans toutes les positions : le Djibril Cissé (normal il est auxerrois) du soccer. Pour lui, le soccer est plus cher... ça fait déjà 4 fois qu'ils ont changé les filets qui entourent tous les terrains mais pas ceux des buts par la puissance de ces tirs. A débattre et je suis ouvert à toutes nouvelles propositions...

ma formule: gardien: djamel, parce qu'à mon sens c le seul capable de se jeter la tete en avant pour un match amicla du dimanche matin!!!!! libéro: kfrite, car il faut un joueur intelligent à ce poste qui sait compenser des lacunes physiques techniques par une grde vision tactique (la je parle pour moi lol) kfrite en plus tu peux courir frapper orienter... ailier droit: santo: parce que ne lache jamais autant en attaque qu'en défense (tres important le repli défensif!!!!!) et surtout qd tout le monde est cramé les dix dernieres minutes il traverse le terrain!! (comme qd il jouait au rugby) ailier gauche: arriere gauche: mariani:il court défend,marque et surtout il est con à souhait, râleur mauvais esprit, tricheur, teigneux, chiant, on ose pas le toucher car on sait pas ce qu'il a fait la veille... avant centre: boitasse: car 28 de vma!!!!!!!!!! et un redoutable tir en pivot !!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2