Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT SAVIN - MACON

#15

Dav38 a écrit :

RS on t'a volé ton avatar du SSS ??????

et toi on t'as volé ton PC pour que tu sois si discret.... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#16

Des news du blessé de St Sav en B ce week end contre Macon???? Pour les 2 joueurs Maconnais évacués également : l'un fracture + déplacement tibia-péroné, l'autre grosse entorse cervicale avec petit souci au niveau de la moelle épiniere..... Une grosse pensée à ces 2 jeunes joueurs montant de Junior, et formés à l'ASM!!!! (c'est assez rare pour etre souligné);););)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#17

putain tu m'etonnes Flonflon...on est trop fragiles les Mâconnais apparement...;);):/

#18

FLONFLON2 a écrit :

Des news du blessé de St Sav en B ce week end contre Macon???? Pour les 2 joueurs Maconnais évacués également : l'un fracture + déplacement tibia-péroné, l'autre grosse entorse cervicale avec petit souci au niveau de la moelle épiniere..... Une grosse pensée à ces 2 jeunes joueurs montant de Junior, et formés à l'ASM!!!! (c'est assez rare pour etre souligné);););)

Bon rétablissement et bon courage à ces joueurs.

#19

Bon rétablissement à vos 2 blessés. Le notre est rentré le soir même,sans diagnostic précis !!!!!!(c'est ça l'hopital de Bourgoin)

loyauté respect solidarité=FETE

#20

rs51 a écrit :

Bon rétablissement à vos 2 blessés. Le notre est rentré le soir même,sans diagnostic précis !!!!!!(c'est ça l'hopital de Bourgoin)

En espèrant qu'il n'y aura pas de conséquences trop lourdes et qu'ils seront de retour parmi vous le plus vite possible.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#21

Bonjour tout le monde, j ai retrouvé 4 tickets buvette de saint savin dans ma poche, celui qui veut m envoyer son adresse postale je lui envoie. wink

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#22

james patagueule a écrit :

putain tu m'etonnes Flonflon...on est trop fragiles les Mâconnais apparement...;);):/

T'es barge le finisseur c'est le plus gaillard des 3/4...... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 2