Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rugby Club Boé Bon-Encontre Saison 2009/2010

bon encontre-monflanquin reporté

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

il reste que villereal souillac ?

oué mais je pense que ca va etre la meme !!

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

Saint-simon-RCBB match annulé pour intempéries !

Victoire des 2 équipes !! BO pour la première, beau match,bravo les marines et verts !! Il faut rester sur cette dynamique !!

Comment c'était à St Simon? vu le score c est inquiétant pour nous.... (US Monflanquin)

on a été très mal acceuilli. très viril devant des coups de boule de partout de la triche de partout attention au 6 et au 7. le 6 tape mais en général il ne reste pas il s'échappe. en 1 on mène 19 à 6 à 10mn de la fin et on prend 2 essais en contre alors qu'on tentait le bonus. les spectzteurs pas très sportif non plus toujours en train de chambrer voire plus.

ok merci du conseil !! roll

Longue est la route qui nous mènera au titre,longue est la route qui nous mènera au titre,longue est la route qui nous mènera au titre,mais nous irons jusqu'au boooooouuuuttttt !!!! allez allez allez RCBB aller aller aller RCBB, alleeeerrr allleeeerrr RCBB aller les marines et verrrrrrrttsss !!!! St Cernin ta femme est là devant nous ...St Cernin ta femme est là devant nous ,St Cernin ta femme est là devant nous et elle nous suce le bout !!!!!! lalalalalalalalalalalalalalalalalaalaaalalalalalalal......

mini-castuche a écrit :

Longue est la route qui nous mènera au titre,longue est la route qui nous mènera au titre,longue est la route qui nous mènera au titre,mais nous irons jusqu'au boooooouuuuttttt !!!! allez allez allez RCBB aller aller aller RCBB, alleeeerrr allleeeerrr RCBB aller les marines et verrrrrrrttsss !!!! St Cernin ta femme est là devant nous ...St Cernin ta femme est là devant nous ,St Cernin ta femme est là devant nous et elle nous suce le bout !!!!!! lalalalalalalalalalalalalalalalalaalaaalalalalalalal......

salut boé-bon encontre d ou je suis originaire exilé sur marseille je suis avec bohneur vos trés bons résultats continuer et aller loin pour que je puisse enfin venir vous voir jouer (si c par chez moi mrd)

pas la pour cirer les pompes

Qui es tu ? je connais un joueur du cote de Marseille ?

Fédérale 3