Pro D2

OYO Leader PRO D2 !

Avec un match en plus que Agen qui donc est leader virtuel....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

jtitof92 a écrit :

bravo oxo, vous feriez un ptit tour par le top 14 l'année prochaine se serait pas mal!!!! vive le 01!!!!

Oui cool ....sauf.....eux ! hmm

pitou a écrit :
Nice a écrit :

Oyo c'est le SUD-est ?...Ah bon ! Ch'ui comme toi 3159 je tombe de ma chaise.

Oyo dans le 01 qui se trouve dans le comité du Lyonnais qui fait partie du Sud-Est !

De toute façon au dessus d'Avignon c'est le nord pour moi!:lol::lol::lol::lol:

La référence étant la France, Oyonnax est dans le centre - est wink

~~~TOUS VIOLETS~~~

trpp13 a écrit :
pitou a écrit :
Nice a écrit :

Oyo c'est le SUD-est ?...Ah bon ! Ch'ui comme toi 3159 je tombe de ma chaise.

Oyo dans le 01 qui se trouve dans le comité du Lyonnais qui fait partie du Sud-Est !

et au dessous d'avignon ... c'est l'algérie !!!!!!!!!!!

daniel

tiche a écrit :
trpp13 a écrit :
pitou a écrit :

et au dessous d'avignon ... c'est l'algérie !!!!!!!!!!!

AHAHAH:lol::lol::lol::lol:

roger a écrit :

bravo Oyonnax belle victoire et félicitations pour la première place!

?????????????????????

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

roger a écrit :

Tu charries ou bien..... Agen 23 - 11 Oyonnax !!!!:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Pacatianus a écrit :
roger a écrit :

Tu charries ou bien..... Agen 23 - 11 Oyonnax !!!!:cool:

non désolé j'ai mal interprété

ALLEZ TANGOS!

oyonnax premier ce soir avec 18 victoires et 79 points avec agen 16 victoires et 79 points allez oyo

breton d'adoption a écrit :

Après la séparation entre le sud-est et le sud ouest, merci à tous les forumeurs de venir contribuer à définir quelle est la limite nord du sud-est !

La définition du sud est n'est pourtant pas compliquée , ça doit être au CM1 qu'on apprend ça Tu prends une carte de France , une règle et un crayon , tu traces une ligne par le milieu de haut en bas pour délimiter l'ouest et l'est , puis une ligne toujours par le milieu de gauche à droite pour délimiter le nord et le sud La carte se trouve ainsi divisée en 4 parties égales et il ne suffit plus que situer Oyonnax qui se trouve bien ne vous en déplaise , dans le quart sud est !!!

Chris 39000 a écrit :
breton d'adoption a écrit :

Après la séparation entre le sud-est et le sud ouest, merci à tous les forumeurs de venir contribuer à définir quelle est la limite nord du sud-est !

La définition du sud est n'est pourtant pas compliquée , ça doit être au CM1 qu'on apprend ça Tu prends une carte de France , une règle et un crayon , tu traces une ligne par le milieu de haut en bas pour délimiter l'ouest et l'est , puis une ligne toujours par le milieu de gauche à droite pour délimiter le nord et le sud La carte se trouve ainsi divisée en 4 parties égales et il ne suffit plus que situer Oyonnax qui se trouve bien ne vous en déplaise , dans le quart sud est !!!

Dans ton exposé, le hic c'est où tu mets le milieu ? Au centre ?:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Pro D2