Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pat01 a écrit :Dimanche 23 -14 heures du rugby féminin. Les violettes affronteront le LOU. -15 h 30, les espoirs d'Oyonnax rencontreront Mâcon et sa « cohorte » d'ex-Bressans Bajon, Gros ou Rongeat. -17 heures, le « baisser de rideau » sera assuré par les espoirs de Bourgoin-Jallieu contre Dijon (Fédérale 1) renforcé notamment par les anciens Bressans Flanquart et Korkmaz. Ca se passe à Viriat (Parc des sports) à la sortie nord de Bourg. On aperçoit le stade, sur la gauche, depuis la route de Chalon.
Même s'il est blessé zezette est retourné à l'USB Pat..... Sinon belle equipe de Dijon qui a tenu la dragée haute à une equipe de Bourgoin très renforcée....
doudou01 a écrit :cette année ça va bien se passer pour dijon
c'est clair! On va bien s'occuper d'eux, comme d'hab!!!! Hein Atchoum???:lol::lol:
dis donc miss, as tu lu les éloges.., oh piting que je voudrai......
Atchooum a écrit :dis donc miss, as tu lu les éloges.., oh piting que je voudrai......
:lol::lol:
Attends qu'j'te choppe... ... de biere...
Dernière modification par Atchooum (25/08/2009 18:18:56)
Atchooum a écrit :Attends qu'j'te choppe... ... de biere...
Même pas peur!!!!
BAJ 01 a écrit :Pat01 a écrit :Dimanche 23 -14 heures du rugby féminin. Les violettes affronteront le LOU. -15 h 30, les espoirs d'Oyonnax rencontreront Mâcon et sa « cohorte » d'ex-Bressans Bajon, Gros ou Rongeat. -17 heures, le « baisser de rideau » sera assuré par les espoirs de Bourgoin-Jallieu contre Dijon (Fédérale 1) renforcé notamment par les anciens Bressans Flanquart et Korkmaz.
Même s'il est blessé zezette est retourné à l'USB Pat.....
Copier-coller du "Progrès". Si c'est vrai c'est dans Le Progrès, même si c'est faux.