Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouaip faut tjrs se battre pour ce qu'on pense juste...surtout avec les valeurs de notre sport.
Mais pour rassurer TAPUSKO et pour ne pas débattre ici je dirais juste:
LE CHATEAU DE CARTES COMMENCE A S'EFFONDRER!!!!!!!!!!
BCP DE VENT EN CE MOMENT ET PAS TRES SOLIDE.....
Dernière modification par TALONDOR (02/03/2010 12:01:36)
topusko a écrit :TALONDOR a écrit :topusko a écrit :Tu sembles bien informé ! Il semblerait que certains bénévoles du club ne suportaient plus les insultes et les provocations et qu'effectivement, un joueur aurait mis sa voiture devant le car, retardant le départ pour un déplacement. Cela semble vraiment indigne de la part de membres d'une association sportive - qui plus est: dans un club de rugby.
Tapusko quand on sait pas ce qui se passe VRAIMENT à l'intérieur d'un club on se tait ,demande aux gens de Sancerre si dimanche il n'y avait pas et union,et deux équipes compétitives,et encore des dirigeants prêts à donner pour le club,et rien d'autre.... tu penses bien que ce n'est pas que des caprices de joueurs,ya bien autre chose......ce serait trop facileeeeeeeeeee chapeau aux mecs en tt cas dans la situation actuelle pas facile,courageux et aussi fiers de leurs couleurs et de leurs opinions,ya des valeurs à défendre ils l'ont fait et certains dirigeants restés sont bien d'accord avec eux.... Même chose pour Le Breton...... merci d'avance
Les journaux après ce qu'ils mettent faut pas le prendre pour argent comptant,ni les ouïes dires après ca a gâché la saison depuis des mois c comme ça,et les résultats s'en sont ressentis,mais le combat en valait ptet la chandelle,l'avenir le dira........En tt cas ils sont motivés et ceux qui les soutiennent AUSSIIIIIIIIII
Mon cher TALONDOR Qui te donne autorité pour me dire de me taire! Si j'ai fait les remarques ci-dessus, c'est simplement par connaissance de la situation et, un forum, n'est pas le lieu pour en débattre. Dans ce genre de situation, les torts sont souvent partagés; il n'y a pas un côté qui a tort et l'autre raison. Force est de constater que lorsqu'un président, la quasi totalité du bureau et tous les entraineurs démissionnent, cela n'est pas la conséquence de faits anodins. Ce ne peut être le simple comportement de quelques "sauvageons"
qui puisse expliquer leur décision. Je souhaite au club le maintien (peu de risques au vue de la future formule) Je lui souhaite, également, de retrouver de la sérénité mais, permets moi d'en douter
et TAPUSKO on t'entend plus sur la sérénité et la honte de certains comportements de joueurs???? Ces deux victoires t'auraient t'elles déçues ou surprises????
Continuez Les gars qué beau match hier à EVREUX,ca prouve bien la valeur du groupe,leur solidarité et envie commune,qques êtres vs manquent et tt n'est pas dépéuplé!!!!!!!!!!!
TALONDOR a écrit :topusko a écrit :TALONDOR a écrit :Tapusko quand on sait pas ce qui se passe VRAIMENT à l'intérieur d'un club on se tait ,demande aux gens de Sancerre si dimanche il n'y avait pas et union,et deux équipes compétitives,et encore des dirigeants prêts à donner pour le club,et rien d'autre.... tu penses bien que ce n'est pas que des caprices de joueurs,ya bien autre chose......ce serait trop facileeeeeeeeeee chapeau aux mecs en tt cas dans la situation actuelle pas facile,courageux et aussi fiers de leurs couleurs et de leurs opinions,ya des valeurs à défendre ils l'ont fait et certains dirigeants restés sont bien d'accord avec eux.... Même chose pour Le Breton...... merci d'avance
Les journaux après ce qu'ils mettent faut pas le prendre pour argent comptant,ni les ouïes dires après ca a gâché la saison depuis des mois c comme ça,et les résultats s'en sont ressentis,mais le combat en valait ptet la chandelle,l'avenir le dira........En tt cas ils sont motivés et ceux qui les soutiennent AUSSIIIIIIIIII
Mon cher TALONDOR Qui te donne autorité pour me dire de me taire! Si j'ai fait les remarques ci-dessus, c'est simplement par connaissance de la situation et, un forum, n'est pas le lieu pour en débattre. Dans ce genre de situation, les torts sont souvent partagés; il n'y a pas un côté qui a tort et l'autre raison. Force est de constater que lorsqu'un président, la quasi totalité du bureau et tous les entraineurs démissionnent, cela n'est pas la conséquence de faits anodins. Ce ne peut être le simple comportement de quelques "sauvageons"
qui puisse expliquer leur décision. Je souhaite au club le maintien (peu de risques au vue de la future formule) Je lui souhaite, également, de retrouver de la sérénité mais, permets moi d'en douter
et TAPUSKO on t'entend plus sur la sérénité et la honte de certains comportements de joueurs???? Ces deux victoires t'auraient t'elles déçues ou surprises????
Continuez Les gars qué beau match hier à EVREUX,ca prouve bien la valeur du groupe,leur solidarité et envie commune,qques êtres vs manquent et tt n'est pas dépéuplé!!!!!!!!!!!
Ni déçu ni surpris (le groupe a des bases rugbystiques indéniables). Très heureux de ce succès pour la très grande majorté des joueurs. Mais cela n'enlève rien à mon ressenti vis à vis du comportement de 3 ou 4 joueurs qui ont su gangrener le groupe. Je souhaite au club bonne chance pour la suite (dans tous les domaines:/
topusko a écrit :TALONDOR a écrit :topusko a écrit :Mon cher TALONDOR Qui te donne autorité pour me dire de me taire! Si j'ai fait les remarques ci-dessus, c'est simplement par connaissance de la situation et, un forum, n'est pas le lieu pour en débattre. Dans ce genre de situation, les torts sont souvent partagés; il n'y a pas un côté qui a tort et l'autre raison. Force est de constater que lorsqu'un président, la quasi totalité du bureau et tous les entraineurs démissionnent, cela n'est pas la conséquence de faits anodins. Ce ne peut être le simple comportement de quelques "sauvageons"
Ni déçu ni surpris (le groupe a des bases rugbystiques indéniables). Très heureux de ce succès pour la très grande majorté des joueurs. Mais cela n'enlève rien à mon ressenti vis à vis du comportement de 3 ou 4 joueurs qui ont su gangrener le groupe. Je souhaite au club bonne chance pour la suite (dans tous les domaines:/
Merci TAPUSKO,je crois que c le sentiment de bcp d'amoureux du club,qu'il continue et qu'on oublie cet épisode qui a divisé certains,chose qui n'aurait jamais dû arriver,mais c pas une surprise,après chacun a son avis sur les raisons de ce qui s'est passé,le tout est de vouloir et de souhaiter les bons résultats du club,chose que j'ai tjrs souhaité pour ma part. Après chacun a sa philosophie de vie,sa manière de concevoir un club,sa convivialité,son respect des idées et des différences d'opinion et SURTOUT sa direction....
j'ai pas vraiment vu un beau match hier à Evreux, terrain affreux et pourri, une seule équipe avec de l'envie et pourtant le score n'est pas trop élevé, on aurait pu en prendre plus commme on aurait pu en prendre moins car votre 2eme essai n'est pas valable(en touche)... on refait pas le match, vou méritez votre victoire et on sent que ce match vous l'avez sorti part les tripes et votre joie au sifflet final le démontre bien! par contre faites qqchose pr votre B car prendre des valises comme ça ça doit pas être facile à digérer...
bobl'eponge a écrit :j'ai pas vraiment vu un beau match hier à Evreux, terrain affreux et pourri, une seule équipe avec de l'envie et pourtant le score n'est pas trop élevé, on aurait pu en prendre plus commme on aurait pu en prendre moins car votre 2eme essai n'est pas valable(en touche)... on refait pas le match, vou méritez votre victoire et on sent que ce match vous l'avez sorti part les tripes et votre joie au sifflet final le démontre bien! par contre faites qqchose pr votre B car prendre des valises comme ça ça doit pas être facile à digérer...
Notre B comme tu dis ne prends pas de valises d'habitude,mais c ce qui arrive qd certains ne jouent pas le jeu ou ont des impératifs,cetait une B de Bric et de Broc vs attendez pas à la même équipe au retour,mais je félicite les jeunots et les blessés qui ont fait l'effort....même si notre B n'est pas la plus performante elle vaut largement mieux que ce que tu as vu dimanche.....il manquait plus d'un quinzaine de mecs en tt je pense....B comme première.....fallait faire avec ils l'ont fait. On verra au retour si chez vous tt le monde fait le déplacement.....;)
oui tu as raisons, i y aura probablement des absents, on a un pti avantage c'est qu'on partira la veille, ça motive un peu plus les mecs et ça évite les jambes trop lourdes. on sait à quoi s'attendre por le retour, ça va piquer, en plus la poule est vraiment sérrée, ça va faire de beaux matchs j'espère !
Ouaip la veille c mieux en effet sinon c 6h du matin,encore l'aller ca a été mais bon le temps de se dégourdir les jambes,enfin heureusement sinon en première yorait eu plus je déconneuuuuuuuuuuu
En tt cas les matchs sont à enjeu certes,mais d'une correction qu'il faut souligner.Et pourtant c pas le corps arbitral qui aide à cela,comme souvent