Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, supporter de sigean depuis de nombreuses années et anti quillanais notoire (mais admiratif de leur amour du maillot et de leur rugby village); je me suis rendu donc à Vendres pour voir ce match. Depuis quelques temps, sur tous les terrains de cette poule grand sud, ces braves gens de Vendres qui se sont fait chatié à Quillan, criait à qui voulait l'entendre qu'ils allaient écraser ces montagnous. Que fut pas ma surprise, cette aprés midi, de voir les quillanais les attendre à la sortie de leur vestiaire et de les défier; une bagarre générale suivante et quinze mètre de recul de Vendres (peut etre vingt), je compris de suite que ce n'étais que du blabla de la part de ces pauvres héraultais. Messieurs, sans vous donner de lecon, quand on annonce à tout le monde qu'on veut tuer quelqu'un il faut le faire sinon on passe pour des perdants (malgrés votre victoire).
Ah Quillan, ils ont bien changé !!!!!!!!!!!
toi va foutre le bordel dans ta poule consorani pas dans notre forum ta vue colomiers 12 oyonnax 13:D:lol::P
pipe11 a écrit :Bonjour, supporter de sigean depuis de nombreuses années et anti quillanais notoire (mais admiratif de leur amour du maillot et de leur rugby village); je me suis rendu donc à Vendres pour voir ce match. Depuis quelques temps, sur tous les terrains de cette poule grand sud, ces braves gens de Vendres qui se sont fait chatié à Quillan, criait à qui voulait l'entendre qu'ils allaient écraser ces montagnous. Que fut pas ma surprise, cette aprés midi, de voir les quillanais les attendre à la sortie de leur vestiaire et de les défier; une bagarre générale suivante et quinze mètre de recul de Vendres (peut etre vingt), je compris de suite que ce n'étais que du blabla de la part de ces pauvres héraultais. Messieurs, sans vous donner de lecon, quand on annonce à tout le monde qu'on veut tuer quelqu'un il faut le faire sinon on passe pour des perdants (malgrés votre victoire).
Il me semble avoir déja vécu cette scène il y a quelques années à St Girons sauf que c'est les Quillannais qui avait pris un recul monumental. On dirait que la leçon n'a pas été retenue, comme quoi ? Et après ça ose doner des leçons de savoir vivre, pauvres Quillannais...
Ben, ils ont gagné, c'est déjà pas mal !!!
Sergueï le tracteur russe a écrit :pipe11 a écrit :Bonjour, supporter de sigean depuis de nombreuses années et anti quillanais notoire (mais admiratif de leur amour du maillot et de leur rugby village); je me suis rendu donc à Vendres pour voir ce match. Depuis quelques temps, sur tous les terrains de cette poule grand sud, ces braves gens de Vendres qui se sont fait chatié à Quillan, criait à qui voulait l'entendre qu'ils allaient écraser ces montagnous. Que fut pas ma surprise, cette aprés midi, de voir les quillanais les attendre à la sortie de leur vestiaire et de les défier; une bagarre générale suivante et quinze mètre de recul de Vendres (peut etre vingt), je compris de suite que ce n'étais que du blabla de la part de ces pauvres héraultais. Messieurs, sans vous donner de lecon, quand on annonce à tout le monde qu'on veut tuer quelqu'un il faut le faire sinon on passe pour des perdants (malgrés votre victoire).
Il me semble avoir déja vécu cette scène il y a quelques années à St Girons sauf que c'est les Quillannais qui avait pris un recul monumental. On dirait que la leçon n'a pas été retenue, comme quoi ? Et après ça ose doner des leçons de savoir vivre, pauvres Quillannais...
oui oui oui ouh ouh ..... :D:D
je ne comprend pas bien ce post pipe11,il y a eu 1 bagare dans tout le match et elle a etait10 minutes apres le coup d envoi.1 match comme 1 autre avec un peu + d intensite. encore un supporter qui comprend le rugby! tu porte bien ton nom d utilisateur
t inquietes pas pauvre pipe.les consignes etaient claires hier,peut etre samedi a la nouvelle elles auront changées
trastet a écrit :je ne comprend pas bien ce post pipe11,il y a eu 1 bagare dans tout le match et elle a etait10 minutes apres le coup d envoi.1 match comme 1 autre avec un peu + d intensite. encore un supporter qui comprend le rugby! tu porte bien ton nom d utilisateur
Idem! Je ne comprends absolument pas l'intérêt d'un tel post, qui plus est mensonger, puisqu'effectivement il y a eu bagarre mais 10 minutes après le coup d'envoi et suite à un placage à retardement. Nous avons ensuite assisté à un joli match de rugby entre 2 belles équipes, mais ça n'intéresse certainement personne! Je trouve que c'est vraiment très intelligent de venir exprès s'inscrire sur ce forum pour balancer de telles âneries et également se vanter d'être un "anti" de telle ou telle équipe. Bel esprit... Que quelqu'un prévienne la réserve de Sigean qu'ils ont laissé les portes ouvertes, je crois qu'il y a des bestioles qui s'en sont échappées! Bravo aussi aux St Gironnais qui se dépêchent d'intervenir dès qu'ils aperçoivent "Quillan" et "bagarre" et qui me donnent l'impression de bien s'en délecter. Je ne crois pas que vous soyez non plus les mieux placés en matière de savoir vivre. Et en attendant, beaux parleurs ou pas, et ben ils ont gagné!
Dernière modification par Cendrillon (10/03/2010 08:55:39)
bien parler cendrillon;););)
Ils ont déclaré la guerre et vite capitulé !