Fédérale 1

LIMOGES TROP EN SILENCE

oursdenice a écrit :

Les gens de limoges sont trop silencieux ,que cachent ils ? (une équipe qui passe comme un rouleau compresseur en phase 1 puis en JP sans soucis pour le moment et rien,personne ne dit rien là c'est sur y a du lourd c'est d'eux qu'il faut se méfier bien plus que de tous les autres sur qui on ne tari pas d'éloges ATTENTION l' USAL est fort )

On est 6 ou 7 très proches et à limoges , on en est bien conscients. La montée va se jouer sur peu de chose et en plus il ne faut pas se louper financièrement pour ne pas atterrir en fed2 un an plus tard. Prudence, et que chacun joue sa chance.............:|

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

oursdenice a écrit :

si vous croisez la préparateur physique du centre de formation de USAL faites lui une bises d'un niçois si elle est toujours en place au club super sympa cette fille

Elle n'est plus préparateur physique, mais elle vient encore au club ; je lui transmet le message tongue:P

Auzette a écrit :
oursdenice a écrit :

si vous croisez la préparateur physique du centre de formation de USAL faites lui une bises d'un niçois si elle est toujours en place au club super sympa cette fille

Elle n'est plus préparateur physique, mais elle vient encore au club ; je lui transmet le message tongue:P

Merci

oursdenice a écrit :
Auzette a écrit :
oursdenice a écrit :

Merci

smile:):) Elle a en effet "mutée" et s'est introduite dans le corps d'un australien dénommée Tim smile:):)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Fédérale 1