Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonus off:)
Bonne équipe de Rennes ,bonne continuation pour eux et nous il faut remettre le bleu de travail! A l'année prochaine peut être! bonne chance !
manu344 a écrit :Bonne équipe de Rennes ,bonne continuation pour eux et nous il faut remettre le bleu de travail! A l'année prochaine peut être! bonne chance !
merci manu, à l'année prochaine j'espère la route est encore longue, rien est fait. En tout cas beau spectacle des deux équipes, le public c régalé.
poumpet a écrit :manu344 a écrit :Bonne équipe de Rennes ,bonne continuation pour eux et nous il faut remettre le bleu de travail! A l'année prochaine peut être! bonne chance !
merci manu, à l'année prochaine j'espère la route est encore longue, rien est fait. En tout cas beau spectacle des deux équipes, le public c régalé.
J'espère que la vidéo rend bien le match parce que question spectacle, j'ai été un peu frustré avec celui de la B
R.E.C. allez allez allez !!!
djamel a écrit :poumpet a écrit :manu344 a écrit :Bonne équipe de Rennes ,bonne continuation pour eux et nous il faut remettre le bleu de travail! A l'année prochaine peut être! bonne chance !
J'espère que la vidéo rend bien le match parce que question spectacle, j'ai été un peu frustré avec celui de la B
R.E.C. allez allez allez !!!
t as pas vu le match de la une???
Gros match des Rennais d'après les retours. Avec bcp d'engagement et de jeu. Une équipe de Rennes comme on aime la voir. Bravo les gars. A fond vers la qualif!!
Kraken a écrit :Gros match des Rennais d'après les retours. Avec bcp d'engagement et de jeu. Une équipe de Rennes comme on aime la voir. Bravo les gars. A fond vers la qualif!!
On va déjà essayer de se maintenir.Après,on :/:/verra
tarienafaire a écrit :Kraken a écrit :Gros match des Rennais d'après les retours. Avec bcp d'engagement et de jeu. Une équipe de Rennes comme on aime la voir. Bravo les gars. A fond vers la qualif!!
On va déjà essayer de se maintenir.Après,on
:/:/verra
????? C'est quoi cette intox à 2 balles?
Dernière modification par Kraken (07/03/2010 23:37:39)
Juste pour rappeler que le REC a mis le BO à Nantes