Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RENNES VS NANTES SAMEDI SOIR: LE DERBY...

bonus off:)

Bonne équipe de Rennes ,bonne continuation pour eux et nous il faut remettre le bleu de travail! A l'année prochaine peut être! bonne chance !

manu344 a écrit :

Bonne équipe de Rennes ,bonne continuation pour eux et nous il faut remettre le bleu de travail! A l'année prochaine peut être! bonne chance !

merci manu, à l'année prochaine j'espère la route est encore longue, rien est fait. En tout cas beau spectacle des deux équipes, le public c régalé.

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :
manu344 a écrit :

merci manu, à l'année prochaine j'espère la route est encore longue, rien est fait. En tout cas beau spectacle des deux équipes, le public c régalé.

J'espère que la vidéo rend bien le match parce que question spectacle, j'ai été un peu frustré avec celui de la B tongue R.E.C. allez allez allez !!!

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

djamel a écrit :
poumpet a écrit :
manu344 a écrit :

J'espère que la vidéo rend bien le match parce que question spectacle, j'ai été un peu frustré avec celui de la B tongue R.E.C. allez allez allez !!!

t as pas vu le match de la une???

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Gros match des Rennais d'après les retours. Avec bcp d'engagement et de jeu. Une équipe de Rennes comme on aime la voir. Bravo les gars. A fond vers la qualif!!

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Kraken a écrit :

Gros match des Rennais d'après les retours. Avec bcp d'engagement et de jeu. Une équipe de Rennes comme on aime la voir. Bravo les gars. A fond vers la qualif!!

On va déjà essayer de se maintenir.Après,on hmm:/:/verra

tarienafaire a écrit :
Kraken a écrit :

On va déjà essayer de se maintenir.Après,on hmm:/:/verra

????? C'est quoi cette intox à 2 balles?

Dernière modification par Kraken (07/03/2010 23:37:39)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Juste pour rappeler que le REC a mis le BO à Nantes big_smile

Fédérale 2