C'est reporté a cette semaine deja?
C'est reporté a cette semaine deja?
Ce n'est pas sur que les gars de la B veulent remonter vers St Etienne, on parle d'envoyer la une dans le chaudron vert.
snaileater a écrit :stefusc a écrit :Bonne chance a vous amis Stephanois:)
carcawinner a écrit :Oui, oui allez Sainté !!!!!! vite que je revienne à G.G. !!!!!!!!!;)
Merci, les amis!!! Solidarité sudiste ????
![]()
![]()
Oui oui ca fait plaisir du rugby à Sainté ( avec des résultats sympas ...)... et puis je suis un adorateur des VERTS tout simplement!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carcawinner a écrit :snaileater a écrit :stefusc a écrit :Bonne chance a vous amis Stephanois:)
carcawinner a écrit :Oui, oui allez Sainté !!!!!! vite que je revienne à G.G. !!!!!!!!!;)
![]()
![]()
Oui oui ca fait plaisir du rugby à Sainté ( avec des résultats sympas ...)... et puis je suis un adorateur des VERTS tout simplement!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis déçu! Moi qui te trouvait vraiment symphatique!;)
tortueindomptable a écrit :carcawinner a écrit :snaileater a écrit :Merci, les amis!!! Solidarité sudiste ????
![]()
![]()
sympathique ou lymphatique ? décide toi ! quoique ... notre réserve aurait trouvé Carca encore plus sympathiques s'ils avaient été plus lymphatiques... (ok, c'est lourd mais leur pack aussi!!!)
futura 82 a écrit :Ce n'est pas sur que les gars de la B veulent remonter vers St Etienne, on parle d'envoyer la une dans le chaudron vert.
Aux dernières nouvelles, Valence d ' Agen n'est pas obligé de remonter à St Etienne, la fédé a indiqué qu' a la fin de ces matchs de qualification une péréquation sera effectuée Donc pour St Etienne R.V. en Tarn & Garonne pour une seule rencontre qui nous opposera
Dernière modification par tucco (09/03/2010 12:54:13)
et pourquoi ne pas y remonter Ca serai la logique
tortueindomptable a écrit :carcawinner a écrit :snaileater a écrit :stefusc a écrit :Bonne chance a vous amis Stephanois:)
![]()
![]()
Pourquoi té de Lyon ????
carcawinner a écrit :tortueindomptable a écrit :carcawinner a écrit :Oui oui ca fait plaisir du rugby à Sainté ( avec des résultats sympas ...)... et puis je suis un adorateur des VERTS tout simplement!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi té de Lyon ????
Alors là, je demande immédiatement au modo de fermer ce post!