La 4 éme place va se jouer entre La Seyne et Aubenas, ces derniers ayant 3 pts d'avance.
Pour se qualifier Aubenas doit:
1) Battre Carcassonne si La Seyne bat Chambéry avec BO.
2) Faire match nul avec Carca si La Seyne gagne sans BO.
3) Se qualifie également en perdant avec BD, si La Seyne fait un nul avec BO.
4) """""""""""""""""""""""""""""""""""""""sans BD, """""""""""""""""""""""""" sans BO.
5) """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""perd avec ou sans BD & BO.
Tout autres résultat qualifie La Seyne.
[h=#00CCFF]
ON NE VA PAS RECOMMENCER TOUS LES DISCOURS FAITS DEPUIS QUELQUES TEMPS,AUBENAS EST INVAINCU A DOMICILE CETTE SAISON ET DOIT LE RESTER MOI CA ME SUFFIT LARGEMENT COMME MOTIVATION
ALLEZ RCAV
Moi je crois pas du tout à une impasse de carcassonne à Aubenas: le Jean-Prat commence à Aubenas qui constituera un bon test pour se jauger dans la compétition. Mais avantage Aubenas quand même!!!
williams a écrit :
Moi je crois pas du tout à une impasse de carcassonne à Aubenas: le Jean-Prat commence à Aubenas qui constituera un bon test pour se jauger dans la compétition. Mais avantage Aubenas quand même!!!
dès qu'on aura la composition de l'équipe on en saura un peu plus sur les intentions, mais pour vous c'est clair que pour la préparation de votre match vous pensiez ce que tu penses
doudou21 a écrit :
castagne07 a écrit :
La 4 éme place va se jouer entre La Seyne et Aubenas, ces derniers ayant 3 pts d'avance.
Pour se qualifier Aubenas doit:
1) Battre Carcassonne si La Seyne bat Chambéry avec BO.
2) Faire match nul avec Carca si La Seyne gagne sans BO.
3) Se qualifie également en perdant avec BD, si La Seyne fait un nul avec BO.
4) """""""""""""""""""""""""""""""""""""""sans BD, """""""""""""""""""""""""" sans BO.
5) """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""perd avec ou sans BD & BO.
Tout autres résultat qualifie La Seyne.
[h=#00CCFF]
ON NE VA PAS RECOMMENCER TOUS LES DISCOURS FAITS DEPUIS QUELQUES TEMPS,AUBENAS EST INVAINCU A DOMICILE CETTE SAISON ET DOIT LE RESTER MOI CA ME SUFFIT LARGEMENT COMME MOTIVATION
ALLEZ RCAV
C'est simplement des calculs mathématiques pour se qualifier, il n'y a pas de quoi se mettre en colère........
Arretez de spéculer, en fonction de vos intérêts, sur les intentions des carcassonnais. Ils verront sur le terrain ce qu'ils voudront ou ...pourrons faire!
Jouer des matchs comme celui-là c'est que du bonheur donc je pense pas qu'Aubenas va gamberger. De toute façon, cela faisait un bon bout de temps que l'on savait que ce match contre Carcassonne serait décisif, pour le Jean-prat ou pour les Play-down;
williams a écrit :
Jouer des matchs comme celui-là c'est que du bonheur donc je pense pas qu'Aubenas va gamberger. De toute façon, cela faisait un bon bout de temps que l'on savait que ce match contre Carcassonne serait décisif, pour le Jean-prat ou pour les Play-down;
j'ai déplacé mon message dans l'autre post plus en rapport avec le match;);)
le titre est ronflant mais plus d'actu???
pour nous tout va bien le tableau de marche est respecter pour l'instant pourvu que ca dure!!!
oui c'est tres bien, pour tout le monde ,mais je ne pense pas que ce soit etait une poule plus forte que les autres
Dernière modification par albizan (08/03/2010 19:44:39)
non ,mais en sortant 1er ou 2éme national, on se facilite généralement le parcours...;)
c'était bien une poule très bizarre cette poule 4:
marseille qui surprend vraiment en pire
castanet qui surprends en bien
aubenas qui se retrouve à la place d'une étonnante équipe de la seyne
à part l'USC ça a été la poule des surprises