Fédérale 1

USAL VS CHATO

starki a écrit :
tatane6974 a écrit :
passion rcc a écrit :

le souhait du club depauis le début de la sison : qualif en jean prat et si possible une qualif pour les quarts. concernant notre budagt il est impossible de viser la pro d2 , par contre de gros efforts sont consentis pour la formation. cacher les pbms financiers ? je ne suis pas dirigeant , ni comptable , alors attention avec ces propos , sans preuve. nous avons réalisés de belles performances cette saison , le jean prat n'est pas fini et LIMOGES me semble dans les 4 clubs favoris avec CARCA/BEZIERS ET MARSEILLE à mes yeux. Chato est dans le dur actuellemnt , la défaite contre bourg a joué dans les tetes mais je reste convaincu qu'en cas de défaite de bourg à aubenas aujourd'hui , la deuxième place de la poule sera indécise jusqu'au bout

Si Aubenas bat Bourg la deuxieme place restera ouverte mais pas pour Chato. Une defaite à la maison et une branlée à l'exterieur c est cuit pour eux il faut etre réaliste. A Bourg il en prendront 30 et ne gagneront pas à Aubenas.

et si chato enchaine 4 victoires consécutifs ce qui est possible aprés la trêve?! ALLEZ CHATO!!!!

Il faudrai pour cela changer votre equipe, comment espere tu faire 4 victoires dont 2 a l'exterieur quand tu a perdu a la maison et que tu en a pris 40 a l exterieur ??? A ceux qui me repondent Humilité je leur répond objectivité !!!!!! Chato a plus de chance d'en prendre 40 aussi a Bourg que de gagner sans laisser de bonus

peut etre mais t es lourd quand meme... tu veux tous nous faire passer pour des pretentieux ou quoi...

violet un jour , violet toujours!!!

/

tatane6974 a écrit :
starki a écrit :
tatane6974 a écrit :

Si Aubenas bat Bourg la deuxieme place restera ouverte mais pas pour Chato. Une defaite à la maison et une branlée à l'exterieur c est cuit pour eux il faut etre réaliste. A Bourg il en prendront 30 et ne gagneront pas à Aubenas.

et si chato enchaine 4 victoires consécutifs ce qui est possible aprés la trêve?! ALLEZ CHATO!!!!

Il faudrai pour cela changer votre equipe, comment espere tu faire 4 victoires dont 2 a l'exterieur quand tu a perdu a la maison et que tu en a pris 40 a l exterieur ??? A ceux qui me repondent Humilité je leur répond objectivité !!!!!! Chato a plus de chance d'en prendre 40 aussi a Bourg que de gagner sans laisser de bonus

c'est sur mais cette mini treve , un groupe complet et l'incertitude du ballon ovale .........; chato a hypothéqué ces chances le jour du match de bourg mais sur ce match là chato a plus que fait jeu éagal avec bourg; hier limoges a produit un de ces meilleurs matchs de la saison ; gagnons aubenas avec la manière , consultons le résultat de bourg et aprés ...............

Extrait du site de Limoges (source site officiel internet) QUEL SAMEDI !!!! Ce samedi 06 mars 2010 l’USA Limoges a fait le plein de victoires L’équipe de fédérale 1 a écrasé son adversaire du soir (Chateaurenard) sur le score sans appel de 43 à 10. Au delà du résultat, c’est la manière qu’il faut retenir. Un combat de chaque instant, les spectateurs présents dans les tribunes ont applaudi le spectacle de qualité que leur a fourni les 22 joueurs de Limoges sur le pré. E[h=#00CCFF]n coulisses Philippe Benetton doit savourer la copie rendue par son groupe mais c’est un perfectionniste et il doit déjà penser au match a venir.[/h] N’oublions pas l’équipe de nationale B qui elle aussi a pris le meilleur sur son adversaire du jour Le RC Vannetais 23 à 5.

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

L'équipe de Chateaurenard n'était pas la même que celle qui a joué contre Bourg. J'ai remarqué des changements au niveau de la 1ère ligne: les titulaires de chez eux ne sont rentrés qu'à la 2ème mi temps (bref l'inverse de contre Bourg). Morais-Zanini-Boyer ont débuté (Morais-Bouaouali-Labat vs Bourg) puis sont rentré à la 41ème labat-Bouaouali (contre Bourg: Zanini-Boyet). On notera quelques changements en 2ème et 3ème ligne (Perkins en 8 par exemple). Le score me semble lourd. Le retour sera difficile. Bourg en Bresse y a gagné, on se doit de faire la même chose, surtout si on perd le 28/03 à Verchère. La bonne nouvelle, c'est que l'on récupérera surement quelques blessés. Cette poule est passionnante, la 3ème journée confirmera ou non les prétentions des uns et des autres.

Made in Franck

un petit resume du match svp .merci d avance

tatane6974 a écrit :
passion rcc a écrit :
ARTHUR 14 a écrit :

Je ne tire pas à boulets rouges juste je repositionne des déclarations,des souhaits ,des situations de certains clubs.J'était présent au match je peux te dire qu'il n' y a pas photo.

le souhait du club depauis le début de la sison : qualif en jean prat et si possible une qualif pour les quarts. concernant notre budagt il est impossible de viser la pro d2 , par contre de gros efforts sont consentis pour la formation. cacher les pbms financiers ? je ne suis pas dirigeant , ni comptable , alors attention avec ces propos , sans preuve. nous avons réalisés de belles performances cette saison , le jean prat n'est pas fini et LIMOGES me semble dans les 4 clubs favoris avec CARCA/BEZIERS ET MARSEILLE à mes yeux. Chato est dans le dur actuellemnt , la défaite contre bourg a joué dans les tetes mais je reste convaincu qu'en cas de défaite de bourg à aubenas aujourd'hui , la deuxième place de la poule sera indécise jusqu'au bout

Tatane .....:/:rolleyes::rolleyes:

Fédérale 1