Si Béziers monte je serai content, quoique du coup on pourra plus venir jouer dans ce beau stade, ni profiter de la réception et de l'Usine à Gaz à moins de monter aussi mais faut faire gaffe quand on parle de remonter avec certitude, vous ne seriez pas les premiers à qui on promettait la prod2 et qui se sont fait avoir...
Je dis juste, sans "fulminer ni pester" si tu me lis bien, et sans jalousie, que des blessés il y en a partout, des joueurs en sélection aussi et des arbitres dans de mauvais jours aussi; pas la peine de se plaindre tout le temps, d'avoir le melon ou une attitude condescendante.
D'avoir le melon ? une attitude condescendante ?
La remonté sera dure mais ont y arrivera mais il y a de tres belles equipes dans ce championnat dont carca que je redoute vraiment !!! une finale ASB/carca a Narbonne moi ça me fait réver
et tu as bien raison de paler de l'usine a gaz rien de mieux que l'usine apres les matchs le samedi soir !!!
ALLEZ BEZIERS !!! LA PRO D2 NOUS ATTEND !!!
+ 1 !!!!!!!!!!!!!!
génération92 a écrit :
mislouflaf a écrit :
Si Béziers monte je serai content, quoique du coup on pourra plus venir jouer dans ce beau stade, ni profiter de la réception et de l'Usine à Gaz à moins de monter aussi mais faut faire gaffe quand on parle de remonter avec certitude, vous ne seriez pas les premiers à qui on promettait la prod2 et qui se sont fait avoir...
Je dis juste, sans "fulminer ni pester" si tu me lis bien, et sans jalousie, que des blessés il y en a partout, des joueurs en sélection aussi et des arbitres dans de mauvais jours aussi; pas la peine de se plaindre tout le temps, d'avoir le melon ou une attitude condescendante.
D'avoir le melon ? une attitude condescendante ?
La remonté sera dure mais ont y arrivera mais il y a de tres belles equipes dans ce championnat dont carca que je redoute vraiment !!! une finale ASB/carca a Narbonne moi ça me fait réver
et tu as bien raison de paler de l'usine a gaz rien de mieux que l'usine apres les matchs le samedi soir !!!
ALLEZ BEZIERS !!! LA PRO D2 NOUS ATTEND !!!
Nous aussi ça nous fait rêver, encore plus sous le regard de Narbonnais, nous épiant pour préparer les joutes de l'année prochaine:cool::cool:
OH putain!!!! si ca se passe comme ca je te dis pas le monde pour ces derbys...pourvu que Dieu Ovalie nous entende...
mislouflaf a écrit :
Un promu (Saint Etienne, qui rappelons-le l'a emporté sur les deux matches Beziers-Case cumulés) perd de 4 points (19-23) contre Tyrosse, le 1er national (tiens ce n'est pas Beziers avec ses moyens énormes?) avec aussi des joueurs en sélection: Udesiani (3ème ligne) et Machkaneli (centre) en Géorgie; Lazar (pilier) revenu juste pour le match de Roumanie et Afeaki (3eme ligne) qui sortait de l'avion venant des Tonga; blessés: Miriallakis (Orteil, pilier), Blanchard (Cuisse, talonneur), Escoffier (Cuisse, centre), Millot (Genou, centre)
Et oui, il n'y a pas que chez vous qu'il manque du monde, vous qui êtes partis la queue entre les jambes avec vos boucliers qui ne vous servent à rien dans ce championnat.
Enfin bon par chez toi quand Beziers perd c'est toujours de la faute de l'arbitre, après j'y étais pas mais c'est ce que tu dis à chaque fois...c'est ça la passion!
Je ne le dis pas chaque fois, mais chaque fois que c'est le cas, nuance!
Quant à votre victoire sur l'ASB à domicile, étant donné la façon dont vous l'avez acquise, il n'y a vraiment pas de gloire à en tirer face à une équipe qui de ton propre aveu est minable, malgré "ses moyens énormes" (qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme stupidités!!!!:rolleyes:)
Dernière modification par vera (02/03/2010 00:44:51)
ok au temps pour moi j'ai cru à une remarque mesquine de ta part (vera), qui n'en était visiblement pas une...J'ai donc réagi en sortant les griffes là où il ne fallait pas, désolé...en tout cas, il ne faut pas dévaluer la performance stéphanoise du match aller, et même du match retour parce que les joueurs se sont donnés à fond.
Bonne chance aux biterrois et plus spécialement à L.Pointud qui est bien sympa.
ah oui l equipe de saint etienne et minable ? qui a dit sa dejat
carcawinner a écrit :
OH putain!!!! si ca se passe comme ca je te dis pas le monde pour ces derbys...pourvu que Dieu Ovalie nous entende...
Complètement!!!!!!!!!!!
violets15 a écrit :
vera a écrit :
mislouflaf a écrit :
Un promu (Saint Etienne, qui rappelons-le l'a emporté sur les deux matches Beziers-Case cumulés) perd de 4 points (19-23) contre Tyrosse, le 1er national (tiens ce n'est pas Beziers avec ses moyens énormes?) avec aussi des joueurs en sélection: Udesiani (3ème ligne) et Machkaneli (centre) en Géorgie; Lazar (pilier) revenu juste pour le match de Roumanie et Afeaki (3eme ligne) qui sortait de l'avion venant des Tonga; blessés: Miriallakis (Orteil, pilier), Blanchard (Cuisse, talonneur), Escoffier (Cuisse, centre), Millot (Genou, centre)
Et oui, il n'y a pas que chez vous qu'il manque du monde, vous qui êtes partis la queue entre les jambes avec vos boucliers qui ne vous servent à rien dans ce championnat.
Enfin bon par chez toi quand Beziers perd c'est toujours de la faute de l'arbitre, après j'y étais pas mais c'est ce que tu dis à chaque fois...c'est ça la passion!
Je ne le dis pas chaque fois, mais chaque fois que c'est le cas, nuance!
Quant à votre victoire sur l'ASB à domicile, étant donné la façon dont vous l'avez acquise, il n'y a vraiment pas de gloire à en tirer face à une équipe qui de ton propre aveu est minable, malgré "ses moyens énormes" (qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme stupidités!!!!:rolleyes:)
Bjr
A Beziers , il ne faudrait pas faire comme à Lourdes en rugby , Limoges en Basket et St Etienne en foot.............vivre sur le passé les titre et les souvenirs sinon vs allez au devant de graves désillusions
Force est de constater que pr un club descendant du monde pro après des années de gloire , vs n'avez pas dominé votre sujet en fédérale 1 laissant penser que la remontée serait une formalité.......( exemple de Colomiers il y a 2 ans .......ou Aurillac il y a 4 ans )
[h=#FF66FF] La victoire de ST ETIENNE au match aller ( vue sur eurosport ) ne souffre d'aucune discussion........... [/h] .et vs avez gagné petit au retour............alors que si vs étiez si bons , d'un promu de féd 2 , même aux gros moyens , vs n'auriez dû faire su'une bouchée pr vs venger de l'affront du match aller..........
Retrouvez vos esprits et votre sérénité , soutenir son équipe c'est aussi être lucide sur ses forces comme sur ses faiblesses .....................
C'est ton opinion et je ne la partage absolument pas!
Arrête de nous donner des conseils en te basant sur des sentiments que tu nous prêtes et qui ne sont pas les nôtres!
Nos adversaires vivent beaucoup plus que nous sur notre passé, eux qui nous accueillent toujours les bras grand ouverts mais en ne rêvant qu'à nous accrocher à leur tableau de chasse!
Nous savons parfaitement ce que vaut notre équipe, en toute objectivité!