Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qui va bien pour monté en Top 14 ? moi je voit bien le Lou rugby et Agen
Agen, très probable..... Mais Oyonnax, Mont de Marsan et La Rochelle sont aussi de possibles candidats....
1.Agen 2.Mont de Marsan La Rochelle, Dax ???
arnolourugby a écrit :Qui va bien pour monté en Top 14 ? moi je voit bien le Lou rugby et Agen
le lou?? c'est une blague??? Agen certainement, mais il me semble qu'il y a des équipes bien plus compétitives que le lou
colosse15 a écrit :arnolourugby a écrit :Qui va bien pour monté en Top 14 ? moi je voit bien le Lou rugby et Agen
le lou?? c'est une blague??? Agen certainement, mais il me semble qu'il y a des équipes bien plus compétitives que le lou
t'as vu son pseudo ?
pitou a écrit :colosse15 a écrit :arnolourugby a écrit :Qui va bien pour monté en Top 14 ? moi je voit bien le Lou rugby et Agen
t'as vu son pseudo ?
il a raison, c'est bien une blague !
Peut-être que le LOU........ va sortir du bois ????? :lol:
Dernière modification par Supermerlu (21/08/2009 16:07:03)
Agen, Oyonnax... épicétou !!!
Agen et Mont de Marsan
normal que je dise le LOU pour moi ils ont fait 1 bon recrutement enfin on vera bien