Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La défaite d'hier contre le Stade Français est très mal venue d'autant que Bayonne a gagné à Montpellier. Cela donne une situation délicate au plan sportif et pour aggraver encore la situation, le CSBJ perd sa première ligne de fer et au plan de sa gouvernance c'est l'incertitude qui continue. J'ai peur que les joueurs lachent non sportivement mais psychologiquement. J'espère me tromper mais l'heure est grave.
De plus un prochain CSBJ-Bayonne à rajon s'annonce comme capital, je croise les doigts pour les grenats et bleus.
je crois ton inquiétude légitime............. les rats quittent le navire qui sombre..........
L'erreur a été lors de la baisse des salaires d'accepter que les joueurs sous contrat soit libre à la fin de cette saison..... Ils se sont tirés une balle dans le pied !!!!!
Supermerlu a écrit :L'erreur a été lors de la baisse des salaires d'accepter que les joueurs sous contrat soit libre à la fin de cette saison..... Ils se sont tirés une balle dans le pied !!!!!
si une entreprise baissait les salaires sans compensation, je ne suis pas sûr que ce soit bénéfique sur le long terme.
breton d'adoption a écrit :Supermerlu a écrit :L'erreur a été lors de la baisse des salaires d'accepter que les joueurs sous contrat soit libre à la fin de cette saison..... Ils se sont tirés une balle dans le pied !!!!!
si une entreprise baissait les salaires sans compensation, je ne suis pas sûr que ce soit bénéfique sur le long terme.
certe ils se sont tirés une balle dans le pied mais c'est plus clair pour tout le monde.sinon ils auraient pue ne plus payer les salaires sans prevenir et la cela aurait été plus grave au final car beaucoup auraient été demobilisés avant la fin de saison
ou sera Boyet la saison prochaine , les paris sont ouverts ...............
OCTAVE a écrit :breton d'adoption a écrit :Supermerlu a écrit :L'erreur a été lors de la baisse des salaires d'accepter que les joueurs sous contrat soit libre à la fin de cette saison..... Ils se sont tirés une balle dans le pied !!!!!
certe ils se sont tirés une balle dans le pied mais c'est plus clair pour tout le monde.sinon ils auraient pue ne plus payer les salaires sans prevenir et la cela aurait été plus grave au final car beaucoup auraient été demobilisés avant la fin de saison
Moralité... ils sont pas démobilisés... Mais ils vont tous partir !!!! Quelle équipe (joueurs et encadrement) en TOP14 la saison prochaine ????
celle d'Oyonnax pardi !!!
et des jeunes qui auront les dents longues....plus Milloud;)
sa s'accroche raide