Fédérale 1

Saint Etienne - Tyrosse

Gilbert la chigue a écrit :

Remarque que c'est déjà un test financier pour un club de grande ville avec des prétentions sportives...Faut assumer ! Reste que l'arbitrage en contrepartie devra aussi hausser son niveau d'exigence : on doit plus faire dans une représentation régionale digne du patronage pour eux aussi, si ceci est voulu en haut lieu !:o

please, explain?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :

Remarque que c'est déjà un test financier pour un club de grande ville avec des prétentions sportives...Faut assumer ! Reste que l'arbitrage en contrepartie devra aussi hausser son niveau d'exigence : on doit plus faire dans une représentation régionale digne du patronage pour eux aussi, si ceci est voulu en haut lieu !:o

please, explain?

oh les vamps vous allez pas commencer a vous plaindre tongue:P:P pas mal votre resultat contre tyrosse wink

Quitte à vouloir de la part d'amateurs un comportement intégrant des règles du professionnalisme (temps illimité à dispo du sport, mais sans rétribution du temps passé, etc.), autant le demander aussi au corps arbitral ce professionnalisme en termes de compétences et en finir avec cette pioche dans le petit vivier régional fait de peu de compétences justement parce que proches du bénévolat...Il faut être cohérent avec la gestion des réserves amateurs : rester dans son coin régional et faire arbitrer avec ce qu'on a sous la main (sans oublier les arbitres de touches pris dans l'assistance !) ou mettre le paquet comme en 1ère avec un corps complet constitué par la fédé...ce qui est le cas dans la seconde partie de la Nat B.

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

suporter sms a écrit :
snaileater a écrit :

please, explain?

oh les vamps vous allez pas commencer a vous plaindre tongue:P:P pas mal votre resultat contre tyrosse wink

La conclusion de ce bel après-midi de sport pourrait se traduire par: "avoir un bon ouvreur c'est quand même bien". Parce qu'entre Alex Péclier et Dupré de Tyrosse, on regrette pas son ticket de tombola. Je fais une voiture pour le retour, s'il y en a que cela intéresse...Par contre, j'ai mes exigences. Week end de trois jours avec marché à Bergerac le samedi matin et cave de pécharmant l'après-midi. Lendemain, Tyrosse et retour quand on pourra. Seule condition, comme a Easy Jet un seul bagage à main, je veux pas encombrer le coffre pour pouvoir faire de la place à la glacière.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

tortueindomptable a écrit :
suporter sms a écrit :
snaileater a écrit :

please, explain?

La conclusion de ce bel après-midi de sport pourrait se traduire par: "avoir un bon ouvreur c'est quand même bien". Parce qu'entre Alex Péclier et Dupré de Tyrosse, on regrette pas son ticket de tombola. Je fais une voiture pour le retour, s'il y en a que cela intéresse...Par contre, j'ai mes exigences. Week end de trois jours avec marché à Bergerac le samedi matin et cave de pécharmant l'après-midi. Lendemain, Tyrosse et retour quand on pourra. Seule condition, comme a Easy Jet un seul bagage à main, je veux pas encombrer le coffre pour pouvoir faire de la place à la glacière.

C kan tu veu!!! mais faudra faire un petit détour par 23°32'44.48 S et 16°38'21.88W (environ) où je suis requis à cette date pour l'amérissage/atterrissage de Luna et la triple-crown de Malu... Si jamais tu trouvais cela un peu compliqué, je me contenterai du joker "pécharmant" (y aura la place dans ton coffre pour une caisse ou deux, puisque tu économiseras celle d'un bagage à main*) (*) encore que 1) j'en ai deux... et 2) j'ai l'habitude de les garder sur moi et pas de les laisser dans le premier b...-en-ville venu wink wink wink ... je parle de mes mains, évidemment...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :
suporter sms a écrit :

C kan tu veu!!! mais faudra faire un petit détour par 23°32'44.48 S et 16°38'21.88W (environ) où je suis requis à cette date pour l'amérissage/atterrissage de Luna et la triple-crown de Malu... Si jamais tu trouvais cela un peu compliqué, je me contenterai du joker "pécharmant" (y aura la place dans ton coffre pour une caisse ou deux, puisque tu économiseras celle d'un bagage à main*) (*) encore que 1) j'en ai deux... et 2) j'ai l'habitude de les garder sur moi et pas de les laisser dans le premier b...-en-ville venu wink wink wink ... je parle de mes mains, évidemment...

D'accord mais comme dit supporter sms, je prends une Vamp pas les deux, c'est une autre de mes conditions...;)

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

D'accord mais comme dit supporter sms, je prends une Vamp pas les deux, c'est une autre de mes conditions...;)

Oh Zut alors, je vais trop regretter de ne pouvoir venir... et toi encore plus: j'étais presque décidé(e) à être très très gentil(e) avec toi... un univers s'écroule...

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Na, pourtant c'était séduisant cette belle invite "PUC" que t'avais même fait broder sur ton anorak pour : "Propose Utile Conduite" !:lol::lol::lol:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Sur le Progrès : Effectivement, le CASE avait la surprise au bout du match...:( A dimanche prochain...:cool:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

MERCI BEAUCOUP A TOUS LE CLUB DE SAINT ETIENNE pour cet acceuil . Il y avait tres tres longtemps que nous n'avions pas été aussi bien reçu . Un grand merci a tous et félicitations a tous vos dirigeants et bénévoles pour leur devoument. Sportivement

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

stefusc a écrit :

[size=15]MERCI BEAUCOUP A TOUS LE CLUB DE SAINT ETIENNE pour cet acceuil . Il y avait tres tres longtemps que nous n'avions pas été aussi bien reçu . Un grand merci a tous et félicitations a tous vos dirigeants et bénévoles pour leur devoument. Sportivement[/size]

Merci à vous pour votre état d'esprit, la qualité de votre groupe et votre courtoisie (*) (**) (***) Nous sommes d'autant plus sensibles à vos remerciements que nous faisons depuis toujours avec les moyens du bord qui sont restés (à l'exception des vestiaires : merci mr le précédent maire et surtout merci la RWC07) davantage ceux d'un club des séries "inférieures" que de nationale... (*) Vos remerciements adoucissent un peu l'amertume du résultat même si, en poussant la courtoisie encore un peu plus loin, vos gars s'y étaient un poil moins filés face aux notres... Lesquels enverront tout le jeu qu'ils pourront au retour pour vous faire honneur...et gagner la série big_smilewinklol;):D (**) Il doit être possible de mettre votre msg sur notre site : on s'en occupe ... Merci et à bientôt (***) rassurez moi quand-même, c'était pas du 2° ou du degré des corbières, or so... winklol;)

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :
stefusc a écrit :

[size=15]MERCI BEAUCOUP A TOUS LE CLUB DE SAINT ETIENNE pour cet acceuil . Il y avait tres tres longtemps que nous n'avions pas été aussi bien reçu . Un grand merci a tous et félicitations a tous vos dirigeants et bénévoles pour leur devoument. Sportivement[/size]

Merci à vous pour votre état d'esprit, la qualité de votre groupe et votre courtoisie (*) (**) (***) Nous sommes d'autant plus sensibles à vos remerciements que nous faisons depuis toujours avec les moyens du bord qui sont restés (à l'exception des vestiaires : merci mr le précédent maire et surtout merci la RWC07) davantage ceux d'un club des séries "inférieures" que de nationale... (*) Vos remerciements adoucissent un peu l'amertume du résultat même si, en poussant la courtoisie encore un peu plus loin, vos gars s'y étaient un poil moins filés face aux notres... Lesquels enverront tout le jeu qu'ils pourront au retour pour vous faire honneur...et gagner la série big_smilewinklol;):D (**) Il doit être possible de mettre votre msg sur notre site : on s'en occupe ... Merci et à bientôt non non tout cevi est tres sinceres merci encore big_smile (***) rassurez moi quand-même, c'était pas du 2° ou du degré des corbières, or so... winklol;)

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

ton ordi a dû bouffer le texte de ton 2° msg, mais en tous cas le 1er est sur le site du club :

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Mais non, autant pour moi, je viens de voir ta réponse dans la citation de la mienne... (avant dernière ligne)::|:rolleyes::| Merci encore: nos Nat B auront encore plus de plaisir à battre une équipe aussi sympathique au retour... ([size=5]enfin, à tout faire pour essayer[/size]...) J'aurai eu grand plaisir à les accompagner- en plus, il y a dans cette équipe un jeune Ougne que je connais bien en 2° / 3° ligne- mais je serai encore un peu plus au Sud Ouest... [size=5]sur un autre continent[/size]

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Fédérale 1