POUR moi tous les 1er et 2 eme de poule de ce soir sortirons du jean prat,il est tres difficile en jp de recupérer les points perdu a domicile,les perdants de ce soir ont epuisé leur joker el les vainqueurs de ce soir vont pouvoir jouer plus libéré
POUR moi tous les 1er et 2 eme de poule de ce soir sortirons du jean prat,il est tres difficile en jp de recupérer les points perdu a domicile,les perdants de ce soir ont epuisé leur joker el les vainqueurs de ce soir vont pouvoir jouer plus libéré
violets15 a écrit :..............normalement oui ...........à l'inverse si un cadors perd un des deux premiers matches , il court après les pts pdt tt le JP ........et qquefois il n'y parvient pas
Ce qui ne fait pas de doute pour Saint Nazaire dimanche prochain car Sainté aujourd'hui s'est bien étalonné contre les gros et fins landais...:lol::lol::lol:
Un landais maigre, c'est un fin landais mais un gros c'est un Chalossais !!! Nous on est dans le Marensin
redjack a écrit :MONTLUCON : 17 MARMANDE : 17 2 pénalités ratées par MONTLUCON dans les 2 dernières mn. les Lots et Garonnais s'en tirent bien...
Oui mais quand je vois les résultats des pensionnaires de la poule 2 de fèd 1, tant en play down qu'en Jean Prat, j'espère que ça fera taire les bouches de vieilles, qui voyaient en cette poule, une des plus faibles de fèd 1!