Fédérale 1

AVIS DE TEMPETE SUR LE JP. ET PLAY-DOWNS

Le vent s'est calmé...les Lot et Garonnais sont là... Les festivités vont pouvoir commencer... ALLEZ MONTLUCON !!!

roro 1 a écrit :

leur arrivée est prevue vers 13h30 a la gare, apres le trajet gare stade est en plus. bonjour l'echauffement. et pour le bougnat, il sera deçut, je ne suis pas du voyage.

Si ils ont pris direct Massy pas de soucis, par contre si ils descendent à Montparnasse, sur que le match ne commencera pas à l'heure. Allez St Nazaire!:D

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
roro 1 a écrit :

leur arrivée est prevue vers 13h30 a la gare, apres le trajet gare stade est en plus. bonjour l'echauffement. et pour le bougnat, il sera deçut, je ne suis pas du voyage.

Si ils ont pris direct Massy pas de soucis, par contre si ils descendent à Montparnasse, sur que le match ne commencera pas à l'heure. Allez St Nazaire!:D

direct massy.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

cool

roro 1 a écrit :
astalavista a écrit :
roro 1 a écrit :

direct massy.

C'est bon alors, j'espère qu'ils avaient amenés les plateaux repas ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

tout etait prevue.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

Direct Massy, alors trajet Gare - Stade = 10 minutes

roro 1 a écrit :
astalavista a écrit :
roro 1 a écrit :

direct massy.

Jean-Luc a écrit :
astalavista a écrit :

cool

roro 1 a écrit :

direct massy.

C'est bon alors, j'espère qu'ils avaient amenés les plateaux repas ?

Ben moi faut que je prépare un plateau repas pour Asta ce soir ... tongue:D:D:D

pas besoin de plateau repas pour les gas du S.N.R, un coup de fil à Dam clod, et mojhette, et elle leur prépare un plateau repas,,,:) heu dans une gamelle bien sur..;)

Jean-Luc a écrit :
L'observateur a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ben moi faut que je prépare un plateau repas pour Asta ce soir ... tongue:D:D:D

pas besoin de plateau repas pour les gas du S.N.R, un coup de fil à Dam clod, et mojhette, et elle leur prépare un plateau repas,,,:) heu dans une gamelle bien sur..;)

Asta s'est décidé à 13h30 de venir de Nantes pour voir Poitiers-La Seyne !!! il a 2h de route !! je trouve ça formidable !!

smile:):):):)

Fédérale 1