Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Poule 2 N2 Saison 26/27

dark01 a écrit :
Olivier a écrit :

Première victoire à l'extérieur pour Nîmes depuis un an… Premier match à l'extérieur sans le manageur…

Faux, le manager est toujours présent aux entraînements et au match ; il est interdit de vestiaires et de banc, mais pas de tribunes😜. Vu ton statut, si tu pouvais éviter de diffuser de fausses informations. 

Ce ne sont pas de fausses informations. Il n'était ni dans les vestiaires, ni sur le banc et c'est une première victoire à l'extérieur depuis un an. Et je pense que ça doit etre le premier match depuis très très très longtemps sans un carton jaune…

Evitons donc de fanfaronner… Parce que depuis plusieurs années, c'est très moyen. 

Ça se chiffonne sur des conneries, oui le palmarès tu peux le distribuer comme une licence IV dans le fin fond de la creuse on s’en cogne, mais ça veut surtout dire que les clubs ont explosé à cause de mauvaise gestion dans le passé Comme Auch.

apres les gars arrêtez de vivre dans le passé, on dirait des supporters de l’OM putaing con 

à ce que je vois du week end Mauléon aurait pu perdre mais aussi prendre le BO face à Tyrosse et LA très mauvaise opération quand Tricastin gagne chez toi.

Olivier a écrit :
dark01 a écrit :
Olivier a écrit :

Première victoire à l'extérieur pour Nîmes depuis un an… Premier match à l'extérieur sans le manageur…

Faux, le manager est toujours présent aux entraînements et au match ; il est interdit de vestiaires et de banc, mais pas de tribunes😜. Vu ton statut, si tu pouvais éviter de diffuser de fausses informations. 

Ce ne sont pas de fausses informations. Il n'était ni dans les vestiaires, ni sur le banc et c'est une première victoire à l'extérieur depuis un an. Et je pense que ça doit etre le premier match depuis très très très longtemps sans un carton jaune…

Evitons donc de fanfaronner… Parce que depuis plusieurs années, c'est très moyen. 

Je ne vais pas discuter trop longtemps avec toi ; sache que je mets deux messages par an sur Rugby Fédéral, mais je ne peux pas cautionner ni les mensonges ni l’ignorance. Je me répète parce que apparemment tu as des problèmes de vision : il n’était ni dans les vestiaires ni sur le banc, mais dans les TRIBUNES avec un moyen de communication avec les entraineurs qui, eux, étaient sur le banc (il ne faut pas rester uniquement devant son PC mais aller au match à la maison et faire également les déplacements) mais surtout savoir comment travaillait le manager depuis quelque temps, c’est-à-dire seul dixit Samuel NOUCHI. Donc, ce sont de fausses informations. Et si tu veux bien réfléchir sur les cartons jaunes, la Seyne étant dernier, je te laisse méditer. 

Patrick Chirac / nous on perdu à l extérieur pas à la maison

HDA a écrit :

Patrick Chirac / nous on perdu à l extérieur pas à la maison

je parle de perdre à la maison contre Tricastin, donc si vous n’avez pas joué à la maison et encore moins contre Tricastin, ce n’était pas Auch le Sujet wink 

Patrickchirac a écrit :

à ce que je vois du week end Mauléon aurait pu perdre mais aussi prendre le BO face à Tyrosse et LA très mauvaise opération quand Tricastin gagne chez toi.

Après avec la refonte du championnat et surtout zéro descente ça tronque totalement toutes les rencontres , il n’y a que a voir les résultats. 

Dans notre poule 2 , mis a part Auch et voire Nîmes personne d’autre a les reins pour prétendre monter alors a quoi bon aller te casser les couyes a jouer des phases finales sachant que tu n'iras pas au bout et que zn plus tu prétends pas monter. 

Chaque équipe a son petit match de la saison en focus,  nous on a fait chier Auch chez lui ça nous suffit, juste prévoyons le retour de médaille quand ils viendront .

Plutôt preparations très vite la saison prochaine qui est celle qui compte et ne pas finir la saison tard en phase finale .

Mais oui on craint d’avoir perdu a la maison 

auwel32 a écrit :
Patrickchirac a écrit :

Après avec la refonte du championnat et surtout zéro descente ça tronque totalement toutes les rencontres , il n’y a que a voir les résultats. 

Dans notre poule 2 , mis a part Auch et voire Nîmes personne d’autre a les reins pour prétendre monter alors a quoi bon aller te casser les couyes a jouer des phases finales sachant que tu n'iras pas au bout et que zn plus tu prétends pas monter. 

Chaque équipe a son petit match de la saison en focus,  nous on a fait chier Auch chez lui ça nous suffit, juste prévoyons le retour de médaille quand ils viendront .

Plutôt preparations très vite la saison prochaine qui est celle qui compte et ne pas finir la saison tard en phase finale .

Tu as raison et cela se voit comme le nez au milieu du visage…j'ai pas vu Auch mais contre Nimes ils s'y sont envoyés…là ils jouaient sans trop de conviction …alors qu'en face c'est pas génial mais y avait de l'envie…le même match avec de l'enjeu..y a pas photo…les gros du pack sont rentrés dans le dernier quart d'heure et ça c'est vu…

Y a aucune équipe dans votre poule qui souhaite monter ? Tyrosse ? Auch? 

Tyrosse en National ? Il y a 7000 habitants…

nantes80 a écrit :

Souhaiter si j’en aurais vu 2 selon les budgets de cette saison a savoir Auch et Nîmes 

Sportivement je ne vois pas Nîmes le faire (avis perso )

Auch lui l’a annoncé que c'était son principal objectif 

SJLO peut bien se positionner de là a aller au bout ou de tenir un budget de Nationale 1 a moins que ils aient trouvé une mine d'or d'ici là 

Donc chez nous les seuls pour qui c'est intéressant de jouer tout a fond et  l'espoir de monter → Auch 

Les 11 autres clubs on s'amuse et on essaye d’aller faire chier un peu certains voisins quand on peut 

platinix a écrit :
auwel32 a écrit :
Patrickchirac a écrit :

Tu as raison et cela se voit comme le nez au milieu du visage…j'ai pas vu Auch mais contre Nimes ils s'y sont envoyés…là ils jouaient sans trop de conviction …alors qu'en face c'est pas génial mais y avait de l'envie…le même match avec de l'enjeu..y a pas photo…les gros du pack sont rentrés dans le dernier quart d'heure et ça c'est vu…

Je n’ai vu aucune image du match mais déjà vu la compo tu vois que ce match était moins pris au sérieux,  puis si tu me dis que dans le dernier quart d'heure la donne a changer . On était sûrement encore sur notre petit nuage de Auch 

Allons faire un coup a l’extérieur 

auwel32 a écrit :
Patrickchirac a écrit :

je comprends pas ce genre de commentaire, ça fait mal au coeur. Pourquoi on se fait chier à jouer cette année alors ? Pourquoi pas un championnat à 4? 

je trouve ça nul comme façon de voir les choses 

nantes80 a écrit :

Si l'on prend en compte a la fois l'aspect sportif et l'aspect financier l'équipe la plus a même de monter en N1 c'est vous a Nantes.

Nationale 2