Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Picard10 - Girard15 a écrit :…………………..admettons qu'effectivement l'hécatombe de blessés pénalise le groupe et surtout le staff qui doit constamment procéder à du ‘’ bricolage ‘’ pour parvenir à lister 23 noms sur la feuille de match et construire une équipe mais aussi un jeu et une méthode qui peinent certainement à s'installer …………admettons , mais si on part du postulat que la galère de l'infirmerie a débuté avec la préparation , galère initiée dès l'intersaison avec la difficulté financière pour recruter et donc de trouver quelques solides profils techniques pour structurer l'équipe , et s'appuyer sur une ossature à maturité technique éprouvée , il faut poser la question essentielle : Quel projet de jeu a été défini compte tenu de ce recrutement ( que je qualifie de modeste sportivement….) ?…….
.Tu recrutes en fonction de tes moyens certes mais aussi en ayant en tête comment tu feras jouer tes recrues……or , je n'ai pas l'impression que le staff sache VRAIMENT ce qu'il souhaite faire , et peine à l'expliquer aux joueurs et donc à les faire adhérer………..
A ceci tu ajoutes la faillite totale question mental , et le tableau est complet ! il semble qu'il manque 5 - 6 fortes personnalités qui pourraient guider le groupe, relayer le message du staff et recadrer l'équipe en cours de match……chacun semble jouer son match sans trop se préoccuper du collectif……c'est l'impression que ça me donne……
Cette saison sans menace de relégation doit être mise à profit pour tenter…………tenter une méthode de jeu , tenter de lancer des jeunes ( ça je dirai que c'est réussi car c'est sous la contrainte de l'infirmerie remplie……) …….mais ça ne débouche pas sur grand' chose pour l'instant alors que tout le monde , staff et joueurs doivent se montrer sous leur meilleur jour pour assurer leur avenir à partir de juin 2027……..c'est plat , insipide , sans aucune vibration………..la résignation semble toucher beaucoup de monde…………ça va finir par contaminer les spectateurs……….
Quel va être le choc et quand va - t-il se produire ?
On tient quasi le même discourt à Nevers
A Nevers , je pense qu'il y a un phénomène d'usure que l'on perçoit depuis 2 - 3 saisons…….X Péméja ne parvient pas à préparer sa succession………….et le pdt Dumange a peut être aussi du mal à imaginer le futur sans lui…………
Avec le monde sur le marché des entraineurs , il y a du candidat disponible pourtant et le projet nivernais est de qualité avec des infrastructures dignes des plus grands clubs…………………..
J'espère que Vannes n'est pas en train de prendre le même chemin avec JN Spitzer………….Comme quoi , la longévité de Ugo Mola à Toulouse , titres à l'appui qui plus est , est remarquable………….nous à Bourg , c'est la longévité malgré les échecs à répétition qui est exceptionnelle……….à chacun ses titres de gloire !😀
L'AIRBAG a écrit :Les supporteurs des Violets sont désabusés mais c'est rien par rapport aux supporteurs de Mont-de-Marsan. Si vous avez du temps de libre, allez sur leur forum et régalez-vous. Appel général à la démission de leur staff avec des mots très durs, voire injurieux. Ça râle dur dans les Landes ! Ceci dit, changer d'entraineurs quand on a des chèvres à garder, ça restera toujours des chèvres et un autre staff n'en fera pas des taureaux de combat ….
A Bourg on a pas les moyens de changer d'entraîneur. Donc il faut d'ores et déjà préparer le a future saison en espérant que les 4-5 joueurs qui surnagent resteront avec nous , ce qui ne paraît pas évident vu les sollicitations qu'ils auront, sauf si le président intervient d'ici-là et présente un programme cohérent et ambitieux