Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous,
Coach/analyste dans un club amateur, j'en avais marre de la feuille papier et du tableur Excel pour suivre mes matchs en direct — alors j'ai fini par développer ma propre application : Carbo Stats Rugby.
En quelques mots : codage en direct de toutes les actions (essais, plaquages, touches, mêlées, pénalités, cartons...), chrono avec calcul automatique du temps de jeu effectif et de la possession, export CSV/JSON/PDF/image, et un historique où on peut ajouter une note sur chaque action (qui a commis la faute, qui a marqué, etc.). Il y a aussi des prompts IA fournis pour sortir une vraie analyse de match à partir des données exportées.
Elle vient de sortir sur le Play Store avec un essai gratuit d'1h sans engagement pour tester avant de s'abonner (9,99€/mois ou 79,99€/an ensuite, avec 14 jours offerts).
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Carbo_Stats_Rugby
Je la partage ici parce que je pense que ça peut intéresser d'autres coachs/analystes du forum, et surtout parce que je suis preneur de retours sincères si certains d'entre vous la testent — ça m'aide énormément à l'améliorer. Guide de démarrage dispo sur Instagram @carbostatsrugby.
Merci d'avance
Dernière modification par carborem (Hier 07:29:14)