Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Qui pour demain ? Blessés ? Retours ? Choix ?

Ce serait bien d'avoir quelques retours de blessures. 

Des changements: nos deux troisième ligne aux abonnés absents en défense et dans les rucks face à Rennes seront-ils titulaires vendredi soir?

Les retours espérés sont maigres non ? Tsulukidze, Bakour et Félix ?

Le reste les indisponibilités sont bien plus longues

c'est ce qu'indique le Midol vert……….plus Guillaumont en 9 au cas ou Cotte et son épaule douloureuse serait out………..autrement dit , gagner va être délicat………très délicat !

Picard10 - Girard15 a écrit :

c'est ce qu'indique le Midol vert……….plus Guillaumont en 9 au cas ou Cotte et son épaule douloureuse serait out………..autrement dit , gagner va être délicat………très délicat !

Alors c'est Bakour qui devait couvrir en 9 (ayant joué à ce poste il y a longtemps) mais lui aussi étant touché au mollet…

Coco01 a écrit :
Picard10 - Girard15 a écrit :

Alors c'est Bakour qui devait couvrir en 9 (ayant joué à ce poste il y a longtemps) mais lui aussi étant touché au mollet…

Si ça continue comme ça, on va finir avec Berthaud en 9 😀

………….en tenant à peine les 30 mn par match , il ns faudra presque3 numéro 9 !!!!! 😀😀😀

https://c.leprogres.fr/sport/2026/10/08/eliot-schoepf-deboule-sur-l-aile-de-l-us-bressane

Le XV probable de l’US Bressane

15. Guillaumon ; 14. Badet, 13. Bakour, 12. Vaea Tutuila, 11. Schoepf ; 10. Van der Bank, 9. Cotte  ; 7. Stringer (cap), 8. Quiros, 6. Broeders ; 5.  Forel , 4. Tsulukidze ; 3. Mupunga, 2. Dasalmartini , 1. Correa

Remplaçants : 16. Hèche, 17.  Burlet , 18. Willemse, 19. Witt, 20. Tixier, 21. Félix, 22. Doucet, 23.  Pakihivatau.

Infirmierie : Narmand, Kardava, Ait NAceur, Loelsio, Valencot, Bachiri, Villedey, Ngandu, Perrette, Espeut et Tetlow

Hors groupe : Mayoud (5 minute de jeu et on remet déjà Heche…), Berthaud, Deliance, Michaudon, Gazagne

Inconnu : Akbaba qui était avec la sélection truque les dernières semaines je crois

7 changements dans le 15 de départ avec un peit côté “sanction” pour des Berthaud, Deliance, Wiit,…

Dernière modification par Coco01 (Hier 18:48:50)

Vu le contexte ,je m'attends à être rappeler ……😀

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Clubs