Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronos poule 3, saison 26-27

CaouecForEver a écrit :

Je ne suis pas d'accord les camarades. J'ai l'intention de garder le classement actuel, le changement d'octroi des points ne change rien, le règlement précédent était le même pour tout le monde, et il faut respecter les pronos de vous tous et le travail accompli jusqu'à présent, pour info je n'ai pas l'intention de participer au concours.

C'est ma vision des choses, si vous n'êtes pas d'accord, je préfère en rester là…à vous de voir…

Si vous avez un autre candidat, pas de problème…

Ma candidature reste valable jusqu'à ce soir minuit.. 

Mais pas de problème…..entre “vétérans ” de RF c'est du sixième degré …faut le savoir..!!!

Moi je vote Caouec !!!

Caouec président !!!!!!!!!!!!!! lol

CaouecForEver a écrit :
Cas24 a écrit :

On vote alors 

Toi contre toi 

toi !

hahaha mdr

cher cas24, l’idéal serait que tu fasses une dernière fois l’effort de comptabiliser les points de la quatrième journée avec ta méthode de points, et que tu fasses le classement général avant que je reprenne le flambeau…

Demain fin de matinée sans faute pas avant 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :
CaouecForEver a écrit :
Cas24 a écrit :

On vote alors 

Toi contre toi 

toi !

hahaha mdr

cher cas24, l’idéal serait que tu fasses une dernière fois l’effort de comptabiliser les points de la quatrième journée avec ta méthode de points, et que tu fasses le classement général avant que je reprenne le flambeau…

Demain fin de matinée sans faute pas avant 

super ! Merci.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Salut  

Merci “Caouec” de t’y filer je suis partant 

J'attend donc ton ordre des pronos et score pour commencer avec la J5

Merci “Cas” notre Canard Sarladais pour tout ce que tu as fait précédemment coin-coin 

Dernière modification par cracks (Hier 17:31:02)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Journée 5, le match du jour, où tu vas devoir trouver le score, opposera le champion St Sulpice à Gaillac. Un match qui aurait dû être un match de haut de tableau, mais les tarnais ont mal débuté la saison. St Sulpice voudra se refaire la cerise après avoir pris une branlée à Grenade, Gaillac voudra réaliser l’exploit pour bien se repositionne. à vous de jouer les copains !

Votes possibles jusqu’à samedi 19h !

Samedi 10 octobre 2026
Cahors19h00 Sarlat
Dimanche 11 octobre 2026
Limoges15h15 Blagnac
Saint-Girons15h15 Castelnaudary
Tulle15h30 Grenade-sur-Garonne
St-Sulpice15h45 Gaillac
L'Isle-Jourdain16h00 Toac/Toec Rugby

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Je vous rappelle le nouveau décompte des points à partir de cette cinquième journée :

Victoire sans points terrain exacts 2 points 

Victoire avec points terrain exacts 4 points

Nul 12 points (pour valoriser la prise de risque)

Seulement une rencontre bonus par journée, score exact 10 points, ceux qui seront plus ou moins proches du score exact avec points terrain exacts seront récompensés de quelques points.

On garde le principe du classement final, avec 5 points pour chaque bonne place.

Dernière modification par CaouecForEver (Hier 21:53:02)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

CaouecForEver a écrit :

Je vous rappelle le nouveau décompte des points à partir de cette cinquième journée :

Victoire sans points terrain exacts 2 points 

Victoire avec points terrain exacts 4 points

Nul 8 points

Seulement une rencontre bonus par journée, score exact 8 points, ceux qui seront plus ou moins proches du score exact avec points terrain exacts seront récompensés de quelques points.

On garde le principe du classement final, avec 5 points pour chaque bonne place.

Très Bien 😀

Salut 

J05

Cahors / Sarlat 4 / 1  (Pas vu Sarlat mais les Cadurciens ne m’ont pas déplu)

Limoges / Blagnac 4 / 1  (Limoges chez Eux surement mais attention aux Caouecs nouveaux )

St Girons  / Castelnaudary 4 / 0  (Nos Amis du Couserans auront à cœur de gagner chez eux)

Tulle / Grenade 1 / 4 (Aucune idée des Tullistes mais j’espère bien qu’on va faire le taf) 

St Sulpice / Gaillac  5 / 0  32 / 17 (Houlà les Tarnais risquent de payer les pots cassés de la défaite à Grenade de nos voisins haut Garonnais  )

L’Isle  /  Toec Toac  4 / 0 (Je pense que L’isle sera au-dessus chez eux mais se méfier quand même du jeu Toulousain) 

Bons Matchs à Tous  

Cahors-Sarlat  4-0

Saint-Girons-Castelnaudary  4-0

St Sulpice-Gaillac  4-0 35 à 21

Limoges-Blagnac  4-0

Tulle-Grenade  2-2

L'Isle Jourdain-TOEC  5-0

Dernière modification par FanaBSCR (Hier 22:20:14)

Fédérale 1