Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

Angoûlème est une sacrée équipe depuis le début de la saison, gagner là bas sera bien compliqué.

Pour l'infirmerie c'est comme tous les ans elle se remplit bien trop rapidement, avec déjà des blessés à l'intersaison ( Van Eerten, Bogado,…)

Par contre on devrait revoir Piazolli et Suta assez rapidement c'est bien 

Pourrons nous être confortés par le résultat à Angoulème ?

Si nos joueurs se montrent exemplaires c'est certain, vainqueurs ou pas (rien d'infamant face aux charentais)

L'exemplarité,chacun agrégera ses critères,PSA aussi qui leur a fixé le cap.

On veut le croire.

Je trouve que malgré quelques trous sur certains matchs , la puissance physique et la profondeur d'effectif permet de compenser une préparation raccourcie ….

La confiance accumulée depuis plusieurs mois permet de faire basculer les matchs du bon côté …

Ce groupe est impressionnant sur sa densité physique devant ( et même derrière )( et je pense que PSA va enfoncer le clou sur ces futurs recrutements) et ces 5 premiers matchs confirment que Provence est un candidat sérieux à ce top 2 ….

Ma surprise c'est plutôt les très bons départs d'OYO et CAB ( eux aussi ont recrutés très physique ) 

Voyons si ce trio confirme 

On va aussi dégrossir l'infirmerie, retour à l'entrainement des Harisson, Bissu, Van Eerten

Quid des Lapègue, Colombet ou Bogado dérrière.

Minimum bonus défensif vendredi soir en Charente 

Marius13 a écrit :

Angoûlème est une sacrée équipe depuis le début de la saison, gagner là bas sera bien compliqué.

Pour l'infirmerie c'est comme tous les ans elle se remplit bien trop rapidement, avec déjà des blessés à l'intersaison ( Van Eerten, Bogado,…)

Piazzo m'a dit qu'il serait retabli pour février. Pas avant. 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Marius13 a écrit :

Piazzo m'a dit qu'il serait retabli pour février. Pas avant. 

Ah oui ça fait long je pensais plus court comme il venait de sortir de Capbreton 

vu les dernières prestations qu’il a sortis je suis plus pressé de revoir Suta. 

fortenpomme a écrit :

vu les dernières prestations qu’il a sortis je suis plus pressé de revoir Suta. 

Oui et non, il a un problème chronique de discipline évidémment et pourtant il reste un des meilleurs troisième ligne de l'équipe, il a clairement eu des offres de Top 14 avant sa prolongation l'année dernière ou il y 2 ans par exemple 

Déjà qu’il avait un problème de discipline, en soi chiant mais compréhensible vu son poste et son style de jeu, mais il se met à faire des fautes dignes des plus bêtes joueurs de série 4 … une fois ca arrive mais deux fois d’affiliée filer un coup au visage à un joueur au sol ? Là ça tient quasiment de la psychiatrie. Qu’il revienne très bien mais il faut qu’il montre qu’il a mûrit. 

Clubs