Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blagnac - Cahors : 4 - 0
Gaillac - Limoges : 4 - 0
TOEC - Tulle : 4 - 0 - score : 25 - 15
Sarlat - St Girons : 4 - 1
Castelnaudary - L'Isle : 1 - 4 score : 19 - 24
Grenade - St Sulpice : 0 - 4
1, St Sulpice
2, Blagnac
3, l' Isle Jourdain
4, Gaillac
5, Toac Toec
6, Cahors
7, Limoges
8, Sarlat
9, Castelnaudary
10, Grenade
11, Tulle
12, St Girons
Victoire des Caouecs sur le score de 25 à 12 ! (4 / 0)
1 Blagnac
2 L'Isle Jourdain
3 Saint Sulpice
4 Gaillac
5 Limoges
6 Cahors
7 FCTT
8 Sarlat
9 Grenade
10 Saint-Girons
11 Castelnaudary
12 Tulle
Plus le temps pour continué d'animer ce concours et plus la grinta.
platinix a écrit :Le CAS est dans le canard ….donc plus de classement ce qui n'empêche nullement de faire des pronos…!!!
Cahors - Sarlat : 4 / 1…..Match test pour les deux équipes car si les dordognots sont devant les lotois tiennent leur place…Passionnante cette rencontre..
Usal - Blagnac : 4 / 1 ….Beaublanc va rugir …enfin la moitié de Beaublanc et pour les caouecs si le vent souffle un peu vous allez vous peler..fait froid dans la cathédrale
St-Sulpice - Gaillac : 5 / 0 …Ce sont pris une grosse baffe sur la joue droite, les locaux vont pas tendre la gauche…Tant pis pour les tarnais…
Tulle - Grenade : 5 / 0 …Et oui après l'émotion pour les visiteurs , ça va retomber et les hollandais ont plein de choses à se faire pardonner…
L'Isle - Toac : 4 / 0 …Y aura pas photo , les gersois vont se relancer avec un match à jouer à Noel..ou pas ( neige..?) 😉
St-Girons - Castelnaudary : 4 / 0 ….Non match en pays truffier ils vont se reprendre à domicile
Cas24 a écrit :Plus le temps pour continué d'animer ce concours et plus la grinta.
Je ne participe pas aux pronostic, mais puisque j’ai l’impression que personne ne veut s’y coller, je veux bien essayer, mais je change le règlement des points pour me faciliter les choses.
Victoire 2 points
Victoire avec points terrain 4 points
Nul 8 points
Seulement une rencontre bonus par journée, score exact 8 points, ceux qui seront plus ou moins proches du score exact seront récompensés de quelques points.
Clôture des pronos ,1 heure avant le coup d'envoi du premier match de la journée
ça vous va ???