frkfrk a écrit :Règlement en cas de forfait de la B
Selon le règlement St Foy perd seulement 4pts pour le forfait de sa B.
Qui peut m'expliquer alors qu'ils se retrouvent avec -2pts avec une victoire et une défaite sans bonus. Ils devraient avoir 0pts non ?
je suppose qu'en plus des 4 pts pour le forfait général de la B , ils ont du avoir une pénalité de 2pts pour un manquement administratif (mais lequel ?)
Dommage qu'ils se soient planté sur la date , du coup c'est verrouillé , on ne plus voter 😢
Oups, merci m'sieur, je viens de corriger
Week-end à la caméra pour moi, je diffuse sur la chaine Youtube du club nos 2 matchs de jeunes demain à Barbezieux (U16 et U19) et les 2 matchs contre Saintes dimanche. Si vous passez sur le live, faites moi un coucou sur le chat, ça me fera plaisir 😜
Dernière modification par Jean-Luc86 (02/10/2026 15:48:55)
On est visiblement que tous les 2, donc mon petit commentaire sur les résultats,
Victoire de Poitiers qui gâche bêtement le BO à la dernière minute, manque de maîtrise, face à une plus que valeureuse équipe de Saintes qui en embêtera plus d'un dans cette poule, surtout chez eux, par contre la faiblesse de leur B sera un handicap
Surgères au niveau en A comme en B, ce n'est pas une surprise, bravo à eux d'avoir su rebondir après la descente, Parthenay, je ne sais pas, ils avaient fait le même départ catastrophique la saison dernière avant de se relever et de se qualifier … wait and see
Niort c'est une nouvelle équipe qui repart de 0 sans repère, à voir sur plus de matchs, Rochefort c'est du solide mais qui peut lâcher parfois
Ste Foy, je ne vais pas commenter, pas de B, pour moi ça devrait être descente automatique, Puilboreau ça assure
Chinon - Blaye était interréssant , Blaye à pris cher, à voir dans les prochains matchs, mais Chinon qui vient de monter montre qu'ils sont au niveau
On est juste à 3 matchs de joués, en fonction des calendriers ça va changer, tu en penses quoi Beyalo ?