Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Picard10 - Girard15 a écrit :…………j'ai réduit le budget bière - pizza……………..
Alors c'est la seule chose qu'il a fait de bien !
Comme quoi ,tout n'est pas négatif ….😀
A l'attention de qui vous savez………….!!! 😀
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Plus-affute-que-la-saison-derniere-mickael-guillard-se-confie-sur-sa-remise-en-question-autour-de-son-poids-on-m-a-mis-face-a-la-realite/1723539
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-pierre-mignoni-quitte-toulon-20261006
……………………si tt le monde devait démissionner après 5 défaites , où irions - nous ? Faut savoir résister aux vents contraires………surtout quand ils durent !!!!
Au delà des staffs, je pense que certains clubs devraient s'entourer de direction sportive et général un peu plus compétent et connaissant un peu mieux le monde Pro du rugby, que d'être une relation ou un pote du président qui se fait bananer. Point barre, à méditer…Certains agents de joueurs doivent bien se marrer dans cette division
Picard10 - Girard15 a écrit :https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-pierre-mignoni-quitte-toulon-20261006
……………………si tt le monde devait démissionner après 5 défaites , où irions - nous ? Faut savoir résister aux vents contraires………surtout quand ils durent !!!!
Hors d'atteinte mais s'il veut venir goûter à la gastronomie bressane…..il est le bienvenu
je viens de parcourir le post PRONO…………bcp ( la gde majorité en fait….) ont fait comme moi ……….Bourg battu sur ses terres par Rouen et parfois sans même le BD !…….c'est dire le moral des troupes……!
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (Hier 16:42:03)
Picard10 - Girard15 a écrit :je viens de parcourir le post PRONO…………bcp ( la gde majorité en fait….) ont fait comme moi ……….Bourg battu sur ses terres par Rouen et parfois sans même le BD !…….c'est dire le moral des troupes……!
Pourtant le c ou acheter est content du match et trouve qu'on a bien défendu. Un gag ?
vieux violet a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :je viens de parcourir le post PRONO…………bcp ( la gde majorité en fait….) ont fait comme moi ……….Bourg battu sur ses terres par Rouen et parfois sans même le BD !…….c'est dire le moral des troupes……!
Pourtant le coach, dans sa conf de presse, est content du match et trouve qu'on a bien défendu. Un gag ?
…………..le montage vidéo du lundi matin ne devait pas contenir les 4 séquences d'attaques rennaises………………….😀
On peut lui citer les joueurs fautifs !…………même si c'est TOUT le collectif qui a failli alors que 8 jours auparavant à Albi, TOUT le monde s'est bien fait mal aux épaules à plaquer , mais en plus , c'était svt des placages offensifs……….Aurons - ns droit à une révolte de nos favoris , une VRAIE rebellion avec des morts de faim ( la pizza - bière sera à ce prix !!! ) montant à l'abordage des vaisseaux normands………….Ns verrons bien !