Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
philippe a a écrit :faudrait penser a changer villelongue par Argeles-gazost 😳
Oui si quelqu'un du site nous lis, il faudrait mettre Argelès, ce sont bien eux qui évoluent en Poule 5 de Fédéral 2
Et de toute façon Phillipe a ton FCL jouera bien avec Argelès la saison suivante car j'ai lu des effectifs incomplets déjà ans vos rangs, la saison va être longue aves les blessés et suspendus à venir
philippe a a écrit :faudrait penser a changer villelongue par Argeles-gazost 😳
Oui si quelqu'un du site nous lis, il faudrait mettre Argelès, ce sont bien eux qui évoluent en Poule 5 de Fédéral 2
Et de toute façon Phillipe a ton FCL jouera bien avec Argelès la saison suivante car j'ai lu des effectifs incomplets déjà dans vos rangs, la saison va être longue aves les blessés et suspendus à venir
Bonjour à tous,
Merci d'abord Biarn64, d'avoir donné tes premiers ressentis… Perso, j'avoue ne rien comprendre à certains résultats, et toutes les diverses surprises de ce début de championnat ne font que m'enfoncer davantage; voir Navarrenx aller gagner à Morlaas, voir Morlaas passer 50 points à Aramits, voir Lombez aller gagner à l'extérieur, voir Argelès corriger nettement Gimont, si ce ne sont pas des exploits, ça reste pour moi très étonnant.
Certains font déjà leur pronostics du classement final. En fédérale 1, je le conçois, on connait les équipes , les départs, les rentrées et ça devient marrant… j'aurais mon équipe dans la poule 4, je m'amuserais toutes les semaines… Mais dans cette poule , je ne connais pas le tiers des équipes, c'est sûr que Rieumes, Oursbeville, Gimont sont bien partis, mais comme tu l'as dit si bien, Biarn64, tous les résultats tiennent à peu de choses, et faire un pronostic de classement final me laisse sceptique….Mais si nous sommes quelques uns à le vouloir, je suis prêt à me jeter à l'eau !!!