Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FEDERALE 1 POULE 4 2026-2027

Bouhart a écrit :

Week-end des premières!

Bravo aux mecs du plateaux pour leurs premières victoires! Plus surprenant, cette première victoire des rois de la biche en terre béarnaise, personne n'avait parié dessus!

Défaite à la dernière seconde des petits bouharts à oloron, aucun vainqueur dans le choc des grosses écuries, et les #valeurs de Nafarroa qui vont vaincre le plus gros budget de la poule chez eux!!

Une poule qui s'annonce serrée tous les week-ends, on va se régaler!

Se régaler est un bien grand mot quand on voit la qualité du jeu produit aujourd'hui à Saint Pée par le FCO et Soustons : du suspense certes, mais que d'approximations des deux côtés, tant en conquête qu'en attaque. Loin du niveau que l'on peut attendre pour être l'an prochain dans l'élite amateur.

En tout cas samedi j'ai vu des petits qui se la sont donné sur le terrain !

Match de niveau très faible mais encore fallait il le gagner, donc bravo pour l'engagement et l'envie mise en application, bravo petits rouges

J'espère que cette victoire en appellera d'autres

Je m'interroge cependant sur le rugby Bigourdan au sens large, hormis Bagnères qui doit monter vu son recrutement XXL, c'est très très faible à Lannemezan et à Lourdes !

Et le pire, encore des feuilles de match incomplètes, j'ai vu 4 remplaçants Lourdais qui avaient joué en Espoirs

Fédérale 1