Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
HDA a écrit :je vais revoir à la vidéo, je te dirais honnetement après devant on a subit effectivement …..
En première mi temps il nous refuse 2 ballons portés qui font essais….
chacun defend son équipe mais ce soir je suis plus inquiet pour nous que pour vous …
les joueurs passent devant le porteur ça arrive très souvent maintenant et beaucoup plus observe par les arbitres.
Honnêtement le match pas terrible, Fleurance avait personnes derrière en plus ! 3 blessés en 20 min .. je me disais L’ASF est mort. Devant nous avons été vaillant jusqu’au bout
les auscitains tres décevant, et votre public était dégoûté. il y a cas voir Terre en fin de match aussi ..
Fleurance peut enrager, les 3 dernières pénalités c'est cadeau pour Auch qui peut s'en vouloir de perdre le ballon sur les 2 dernières touches.
Côté Mauléon, un match solide. Beaucoup d'approximations côté Tricastin et un début de match raté. Puis beaucoup d'énergie en 2nd mi-temps mais énorme défense des basques.