Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Le problème c'est qu'après avoir eu Massip, la perception est biaisée… Pour l'instant je trouve que Van Der Bank est moyen en qualité de buteur.

1902Violet a écrit :

Le problème c'est qu'après avoir eu Massip, la perception est biaisée… Pour l'instant je trouve que Van Der Bank est moyen en qualité de buteur.

Hier soir VDB fait un 4 sur 6 dont une pénalité loupée de 45 m en coin qui aurait dû être jouée en pénal touche. S'il réalise celà tous les weekends ça ira bien 

4 sur 6 , ça fait du 66%………On est assez éloigné du ratio permettant de qualifier de fiable un buteur………..suffit juste de regarder les autres matches…….surtout que Bourg est constamment sur le fil du rasoir du résultat………le moindre coup de pied te fait basculer soit sur un BD ou une victoire soit sur une défaite…………et Massip avec sa réussite de métronome ns a sauvé la mise plus d'une fois en 3 saisons en permettant à l'équipe d'arracher un BD ou une victoire étriquée……..les faits sont là !

Avec un buteur ‘’ ordinaire ‘’ , Bourg aurait au moins  glissé de 2 places au classement suite aux points perdus faute de buteur performant….

On a du mal à scorer donc toute occasion de le faire grâce au pied ne peut être galvaudée…………..

Difficile de comparer un joueur largement niveau pro D2 et un autre qui vient de N2…. On est bien obligé de se contenter de ce que l'on m'a vu nos moyens 

Je pense qu'au contraire ,on aurait du garder Massip ,au lieu de faire des contrats à des Bertaud ou des VDB pour ne citer qu'eux.

Et il aurait eu ce qu'il demandait…..!!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

vieux violet a écrit :

Difficile de comparer un joueur largement niveau pro D2 et un autre qui vient de N2…. On est bien obligé de se contenter de ce que l'on m'a vu nos moyens 

Bonjour,

je dirais plutôt : “qui a eu le niveau ProD2…”

Le Revermontois a écrit :

Je pense qu'au contraire ,on aurait du garder Massip ,au lieu de faire des contrats à des Bertaud ou des VDB pour ne citer qu'eux.

Moi je pense que c'est surtout sur un manager qu'on dirait dû investir…

……………sinon hors contexte sportif , hier soir à Verchère j'ai constaté qque chose d'étonnant qui m'inquiète un peu…………..et dont personne ne parle………..

Picard10 - Girard15 a écrit :

……………sinon hors contexte sportif , hier soir à Verchère j'ai constaté qque chose d'étonnant qui m'inquiète un peu…………..et dont personne ne parle………..

Encore un placard ??? 

vieux violet a écrit :

je suis d'accord avec toi

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

vieux violet a écrit :

je suis d'accord avec toi

Mais faute de grives …..!!!!!!!!!!!  jusqu'en Juin 2027

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Je suis très décu par la faible vitesse d'ejection de nos rucks … impossible de surprendre une ligne de défense qui a systématiquement le temps de se replacer !!! du coup on peut multiplier les temps de jeu sans avancer d'un mètre…. ils nous attendent en face à face … un troisième ligne contre troisième ligne… idem pour un pilier costaud.

Ensuite je me demande comment un talonneur arrive à transpercer toute la ligne d'attaque et fait 40 mètres en première intention, un premier temps de jeu.

Sur les touches, on toujours très loin d'une science exacte.

Pas une seule combinaison des lignes arrières autour des rucks

ET pour une fois Ngandu se trompe beaucoup, notamment sur sa dernière relance plein champ qui offre le ballon aux rennais et qui du coup revienent sur notre ligne alors qu'il ne reste que 4 min à jouer …  Vaea Tutuila confirme à mes yeux, mais on ne profite pas assez de ses avancées

perso   ,  je suis  plutot en  colère contre nos bressans du  club  , Badet  qui   fait  un  déblayage sur  le coté  n'importe comment alors que  l'on avait   la  possesion de  la  balle  et amème  la  pénalité  de   leur dernière  pénaltouche,  Deliance qui  ne  plaque pas   du tout  sur  le  talonneur amenant sa  percée  ,  c'est pas  possible  à  ce  niveau  là.

Je  me  demande  d'ailleurs  si Deliance et Michaudon  ont fait  et  réussi  un  plaquage dans  ce  match ….  çà  se  replace  ,  c'est  bien   ,  mais  faudrai  un  jour   aussi réussir  à plaquer un  gars  adverse  (  pour  info et  comparativement  meme Bertaud  a  fait  2 plaquages  dans  ce  match avec  moins de  temps de  jeu et  beaucoup moins de  mobilité).

3 essais sur 4  sont  donnés par de  grosse erreur  défensif INDIVIDUELLE , faut  pas  déconner …  (quand  tu  voies  le premier et  dernier comme  c'est  facile  pour  renne  ) .

Sans de  telles erreurs ,  le  match est  gagné  logiquement   (certains  joueurs doivent se remettre  aussi en cause  , c'est  pas  le  manageur  qui  doit aussi  apprendre au  gars  à  plaquer). 

Picard10 - Girard15 a écrit :

Mais qu'est-ce t'il donc ? 😳

Clubs