Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Oui mais a cette epoque les joueurs de +de 100 kgs courrais pas le 100m en moins de 12 s les impacts ne sont pas les mémes.

l'Annecien a écrit :

Oui mais a cette epoque les joueurs de +de 100 kgs courrais pas le 100m en moins de 12 s les impacts ne sont pas les mémes.

exact

https://c.leprogres.fr/sport/2026/10/01/avec-arthur-espeut-l-us-bressane-a-trouve-son-regulateur-en-defense

Le XV de l’US Bressane

15. Guillaumon ; 14. Ngandu, 13. Espeut, 12. Vaea Tutuila, 11. Schoepf ; 10. Van der Bank, 9. Cotte ; 7. Deliance (cap), 8. Michaudon, 6. Witt ; 5. Willemse, 4. Forel  ; 3. Mupunga, 2. Dasalmartini, 1. Pakihivatau.

Le banc  : 16. Mayoud , 17. Burlet, 18. Broeders, 19.Stringer, 20. Quiros , 21. Badet, 22. Doucet, 23. Berthaud.

J'espérais qu'on récupère Tsulukidze et Félix mais non c'est raté et on perd Bakour…

Dernière modification par Coco01 (Hier 16:21:37)

ESPEUT……………..la fameuse pierre angulaire ?

Pour demain , on devrait marquer laborieusement 22-23 points , en encaisser 18 - 19 , trembler jusqu'au bout et enfin sortir de la zone rouge pour être 11 ème……….!!! 😀

Picard10 - Girard15 a écrit :

ESPEUT……………..la fameuse pierre angulaire ?

Pour demain , on devrait marquer laborieusement 22-23 points , en encaisser 18 - 19 , trembler jusqu'au bout et enfin sortir de la zone rouge pour être 11 ème……….!!! 😀

Cela risque d'être compliqué, en effet; il faudra mettre les mêmes ingrédients qu'à Albi dans le combat pour commencer, et essayer de tenir 80 minutes.

A priori on souhaite être plutôt costaud d'entrée en 1ère ligne en étant présent en 3ème ligne avec de la mobilité et de l'impact (Witt). Volonté de marquer d'abord notre territoire puis de prolonger avec le banc par du volume de jeu en 3ème ligne, pour aller chercher l'adversaire. Cela pourrait traduire une certaine ambition…..  A t-on les moyens de cette ambition ? On a appris à être douché et nivelé par le bas, alors…à voir

Si le dénommé Espeut dit “qu'on monte en puissance”, pourquoi pas ? 😉 mais marre des mots (maux !) il faudra le prouver sur le terrain 

Comme Fiphy faire attention, je vois que Rennes a obtenu 3 BD sur ses 4 défaites. Donc il vont s'accrocher 

Moi j'irai à Verchère avec un objectif, constater un très gros progrès sur la concentration, les fautes, en-avants, la maîtrise et cela pendant 80 mn !

Clubs