Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Poule 2
Bourg Givors : 5-0
RCHB MEX = 4-0
Ambérieu Gex = 4-1
RS montrevel = 5-0
Saint Genis arcol = 1-4
Poule 4
Eyrieux la voulte - 4-0
Rhodia Romans 5-0
Marsanne Ozon 4-0
Eymeux Bourguesan 5-0
URAM Privas 4-0
Résultat Poule 2:
Prochaine journée avec de gros chocs qui vont éclaircir le classement:
Mes pronos:
Poule Sud :
Eyrieux - La Voulte : Victoire surprise des Voultains à Eyrieux. Eyrieux ne semble pas en forme en ce début de saison.
Marsanne - Ozon : Marsanne en maîtrise qui valide son statut de favori.
Eymeux - Bourguesan : 40 grains dans les valises de Bourguesan. Eymeux solide.
URAM - Privas : URAM montre encore une fois qu'il faudra compter sur eux cette saison en s'imposant dans ce derby.
Rhodia - Romans : Encore un week-end difficile pour les courageux romanais.
Dernière modification par ROADTOVICTORY (Hier 14:38:38)
l'espionviolet a écrit :Résultat Poule 2:
- Saint Genis 33 - 24 ARCOL → il faudra compter sur l'ARCOL sur le haut de tableau
- RS 67 - 11 Montrevel → RS a rectifié le tir de la 1ère journée … ça va être très long pour Montrevel
- SAB 57 - 14 GIVORD → le SAB valide son résultat de la 1ère journée à Montrevel gros choc à venir à Meximieux prochaine journée
- Ambérieu 14 - 38 GEX → comme quoi GEX se déplace et a fait le bon résultat de la journée
- RCHB 26 - 23 Meximieux → Pont de vaux gagne à la 80 -ème, comme quoi Meximieux est loin d'être mort malgré les nombreux départs
Mes pronos:
- GEX - RCHB → 4-1
- ARCOL - AMBERIEUX → 5-0
- GIVORD - RS → 0-5
- Meximieux - SAB → 1-4
- St Genis - MONTREVEL → 5-0
Le Rhône Sportif à redémarrer la machine. Je pense que même si l'arcol est une belle équipe sur qui il faudra compter. Ils les ont peut être pris au bon moment.
Pont de Vaux est au niveau de l'année dernière pour jouer la qualif
Le SAB ce place en favoris. Hâte de les voir contre le Rhône sportif ou pont de vaux.
Mex sera un outsider mais un peu plus dangereux que l'an dernier ou des le début de saison on savait que au mieux ce serait le milieu de tableau
Gex a peut être juste manqué son premier match comme le RS.
Pour le RCCM j'ai peur que se maintenir à la dernière journée l'an dernier n'était peut-être pas la meilleure des solutions..' la saison va peut être être longue
pat11 a écrit :l'espionviolet a écrit :Résultat Poule 2:
- Saint Genis 33 - 24 ARCOL → il faudra compter sur l'ARCOL sur le haut de tableau
- RS 67 - 11 Montrevel → RS a rectifié le tir de la 1ère journée … ça va être très long pour Montrevel
- SAB 57 - 14 GIVORD → le SAB valide son résultat de la 1ère journée à Montrevel gros choc à venir à Meximieux prochaine journée
- Ambérieu 14 - 38 GEX → comme quoi GEX se déplace et a fait le bon résultat de la journée
- RCHB 26 - 23 Meximieux → Pont de vaux gagne à la 80 -ème, comme quoi Meximieux est loin d'être mort malgré les nombreux départs
Mes pronos:
- GEX - RCHB → 4-1
- ARCOL - AMBERIEUX → 5-0
- GIVORD - RS → 0-5
- Meximieux - SAB → 1-4
- St Genis - MONTREVEL → 5-0
Le Rhône Sportif à redémarrer la machine. Je pense que même si l'arcol est une belle équipe sur qui il faudra compter. Ils les ont peut être pris au bon moment.
Pont de Vaux est au niveau de l'année dernière pour jouer la qualif
Le SAB ce place en favoris. Hâte de les voir contre le Rhône sportif ou pont de vaux.
Mex sera un outsider mais un peu plus dangereux que l'an dernier ou des le début de saison on savait que au mieux ce serait le milieu de tableau
Gex a peut être juste manqué son premier match comme le RS.
Pour le RCCM j'ai peur que se maintenir à la dernière journée l'an dernier n'était peut-être pas la meilleure des solutions..' la saison va peut être être longue
Je ne suis pas persuadé que le SAB soit favoris sur cette poule.
En effet deux belles victoires mais contre deux équipes qui sont vers le bas de tableau ces dernières années … nous verrons leur résultat la semaine prochaine à meximieux
Je pense que le RHONE est le grand favoris de la poule avec St GENIS LAVAL
Derrière vont ce battre pour la qualif: le SAB, PONT DE VAUX, GEX et MEXIMIEUX et pourquoi par ARCOL
Aucun match facile dans cette poule avec je pense une équipe d'ARCOL qui peut venir mettre un coup de pied dans la hiérarchie