Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronos poule 3, saison 26-27

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Je te suis…

Blagnac - Cahors : 4 / 0 …Ils ne prendront pas le bonus offensif les caouecs…Et puis jouer sur synthétique cela peut surprendre..

Gaillac - Usal : 4 / 0 …Tout depend si les tarnais récupèrent leur 8 de devant…Si tel est le cas pas de surprise pour les usalistes

TOEC - Tulle : 5 / 0 ….42 / 19…Encore une branbran pour les corréziens ..Finiront ils la saison..??

Sarlat - St Girons : 1 / 4 ….C'est possiblement la surprise de cette journée..les truffiers sont moinsss complets que l'année dernière…

Castelnaudary - L'Isle : 0 / 4 ..Petit score mais pas de bonus dans la cité du cassoulet…13 / 21

Grenade - St Sulpice : 1 / 4 ..Ils sont très solides les visiteurs et pis ces deux là se connaissent bien…

Encore une fois tu nous dénigres !! Y'en a marre !!! 😘

Si tu calculais mieux …je serais en tête des pronos…!!! 

Salut 

Allez je joue un peu avant 

J04

Blagnac / Cahors 4 / 0  (Les Caouecs seront difficiles à prendre sur le synthé )

Gaillac / Limoges 4 / 0  (Aie gros match costaud devant et percutant à voir )

Toec Toac  / Tulle 5 / 0  37 / 17   (Les Toulousains devraient jouer chez eux et profiter du doute Tulliste )

Sarlat / St Girons 4 / 1 (je mets à domicile même si attention aux Couserannais  ) 

Castelnaudary / L’Isle 4 / 1  27 / 22 (Je pense que les Chauriens chez eux risquent d’être compliqués à manœuvrer et costauds comme d’hab )

Grenade / St Sulpice  4 / 1 (J’ose l’espérer si on défend mordicus et qu’on joue à notre rugby simplement ) 

Comme on dit chez nous “Ici et maintenant tout est possible”  )  épicétou 

Bons Matchs à Tous  dans une semaine 😉

Dernière modification par cracks (22/09/2026 18:36:35)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Blagnac/ Cahors………………….. 4/1

Gaillac / Limoges…………………..4/1

Toec toac/ Tulle……………………. 4/0 21-9

Sarlat/ St girons…………………….. 4/1

Castelnaudary/ l' Isle Jourdain……..1 /4  24-19

Grenade/ St sulpice………….. 1 /4

Adiù, 

J'ai comme l'impression d'avoir oublié un truc bidule chouette…

Vos pronos "classement général" comme promis après le premier bloc, 

5 pts par bonne place au C.G.

Le mien 

1, St Sulpice 

2, Blagnac 

3, l' Isle Jourdain 

4, Toac Toec

5, Gaillac

6, Cahors

7, Sarlat 

8, Limoges 

9, Castelnaudary 

10 , St girons

11, Grenade

12, Tulle

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Salut  Allez Go 😉

1 St Sulpice 

2 Blagnac

3 Gaillac

4 L’Isle

5 Limoges

6 Sarlat

7 Cahors 

8  Grenade

9  St Girons

10 Toec Toac 

11 Castelnaudary

12 Tulle

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Blagnac - Cahors : 5 / 0  Cahors semble bien se déplacer mais sur le synthé de Blagnac. Blagnac bonifié car pas sur que Cahors ait coché ce match

Gaillac - Usal : 4 / 0 Pas le choix pour Gaillac de rester solide à la maison vu que les déplacements sont compliqués pour le moment. Apparemment Limoge a péter le 10 donc …

TOEC - Tulle : 5 / 0 Tulle a de gros soucis devant à cause de blessure, FCTT devrait faire le job avec BO

Sarlat - St Girons : 1 / 4  Je le tente pour récupérer des points au classement général et surtout St Gi va vouloir se refaire en ayant perdu juste à la fin à dom face à Blagnac

Castelnaudary - L'Isle : 4 / 1 . Le bonus déf pour Isle mais victoire à Coubertin pour les chauriens !!!! épi-c-tout

Grenade - St Sulpice : 4 / 1 .Grenade confirme à la maison. St Sul se contentera du BD sans trop vouloir se découvrir

Mieux vaut les manger !????

Blagnac - Cahors : 4 / 0  

Gaillac - Limoges : 4 / 0 

TOEC - Tulle : 5 / 0  score 30-12

Sarlat - St Girons : 4 / 0 

Castelnaudary - L'Isle : 4 / 0  score 25-17

Grenade - St Sulpice : 4 / 1 

1, St Sulpice 

2, Blagnac 

3, l' Isle Jourdain 

4, Gaillac

5, Cahors