Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#5629

BOX @70 a écrit :

Quand tu campes les 10 dernières minutes a 5 mètres de la ligne de Provence et que les stats donnent 2 pénalités pour Provence et une seule pour le VRDR  dans les 15 derniers minutes avec des avants qui enfoncent leur homologue.

La défaite devient frustrante car Provence n'est pas arbitré comme les autres même a BRIVES  je n' ai pas senti  de favoritisme de l'arbitre dans le money time que ce que j'ai pu voir hier soir mais peut être que je me trompe .

il est vrai que c'est souvent le cas des grosses cylindrées notamment lorsque elle se déplacent avec leur gros effectif et que cela est dit dans les médias les arbitres n'y étant pas insensible forcement et savent qu'ils est plus dur ou plus facile de siffler contre Provence que contre le VRDR  par exemple sur la fin du match vue les enjeux économiques et les budgets en présence .

Je suis persuadé que Provence venant avec une équipe A prime donc relayé par les médias l'arbitrage ne serait pas le même notamment  ces 10 derniers minutes .

je ne remet pas en cause l'intégrité des arbitres mais la façon de se protéger inconsciemment  de comment va être analyser leur match  par qui et de leurs conséquences .

 

On a compris ouin ouin c'est le complot

Tellement le complot que les arbitres accordent une transformation qui passe à côté ahah

#5630

elle est passee au milieu

#5631

Buster26 a écrit :

elle est passee au milieu

 

Les images de canal disent bien que non 

#5632

ils se sont trompes ca peut arriver

#5633

Oui c’est vrai mais il ne faut pas hurler à la corruption arbitrale de l’autre côté …

#5634

Buster26 a écrit :

elle est passee au milieu

 

Ben non meme les arbitres ont reconnu s'être trompés

#5635

Chacun son avis sur l'arbitrage de ce match .…
mais le VRDR compte tenu de la saison dernière fait partie des equipes premium

a ceux qui ralent sur les arbitres, l'an dernier sur la saison, le vrdr a plein de fois été avantagé et j'ai pas souvenir de vos messages sur l'arbitrage… bref

l'équipe est dans les clous au classement, laissons ce staff travaillé avec son collectif, mettre en place son jeu (epais devant dans la continuité) de trois quart avec un nouveau coach, sa va payé, soyons patient…

#5636

Le XV de départ

Rozière - Marsan, Dupont, Guillomot, Randle - Méret (o.), Rodor (m.) - Tauleigne, Descube, Bruchet (cap.) - Fabrègue, McCauley - Vial, Marco-Peña, Chouteau.

Remplaçants : Idoumi, Aléo, Suaud, Vachon, Dumas, Idrissi, Marrou, Tutisani.

 

Derby du Dauphiné avec ce déplacement à Grenoble où tout est envisageable. Difficile pronostic, on doit se rassurer après notre défaite contre Provence même si le continu a été bon. Pour Grenoble on ne sait pas trop encore où ils en sont et ils vont vouloir faire oublier la défaite de l'an dernier.

Pour la compo, on a eu une grosse tuile cette semaine avec l'absence de Milasinovitch, out pour 3 mois. On avait été plutôt épargné par les blessures longues durées, faudrait pas que ça s'inverse, on avait assez donné la saison dernière

On note le retour de McCauley qui nous avait fait grandement défaut contre Provence, Descube la bonne surprise de ce début de saison débute en 3ème ligne, la première feuille de match pour Tutisani, le jeune pilier droit qui vient de Clermont et le retour de Idrissi.

On va suivre aussi le comportement de Chouteau à gauche de la mêlée pour sa première titularisation.

Dernière modification par Mandrakedu26 (Hier 19:59:49)

#5637

Interessante cette compo.

Une abondance de talent en 2e et 3e ligne qui permet de multiples combinaisons pour les feuilles de match et ce, malgré les absences de Spandé et Bholi.

Marrou et Idrissi sur le banc, ça a de gueule. 

En espérant que Dumas ait l'occasion de se remettre la tête à l'endroit sur cette rencontre. 

Clubs