Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Mika58 a écrit :

Bonjour a tous , bon vendredi je suis optimiste,  je verrais bien le groupe faire une victoire surprise a Oyonnax. Aux vue des 4 matchs si la pièce veut bien tombée du bon côté,  une petite victoire surprise la bas ..  

En espérant quelques retours 

"La pièce du bon coté" oui, certes mais encore faut il tout mettre pour que cette fameuse pièce tombe du bon coté.

Moi je pense que la chance cela se provoque et si tu ne tente pas, tu n'obtient rien.Qui ose gagne (devise officielle du 1 er RIPMa)😉

Et il faut que tous se mettent en mode Commando dès vendredi

jauneetbleu a écrit :
Mika58 a écrit :

Bonjour a tous , bon vendredi je suis optimiste,  je verrais bien le groupe faire une victoire surprise a Oyonnax. Aux vue des 4 matchs si la pièce veut bien tombée du bon côté,  une petite victoire surprise la bas ..  

"La pièce du bon coté" oui, certes mais encore faut il tout mettre pour que cette fameuse pièce tombe du bon coté.

Moi je pense que la chance cela se provoque et si tu ne tente pas, tu n'obtient rien.Qui ose gagne (devise officielle du 1 er RIPMa)😉

Ca tombe bien après 4 victoires dont deux à l'extérieur on est un peu sur les rotules …..

Blairot a écrit :
jauneetbleu a écrit :
Mika58 a écrit :

Ca tombe bien après 4 victoires dont deux à l'extérieur on est un peu sur les rotules …..

menteur…  ;)

J'aimerais vraiment que le vent tourne un peu à Oyo

mais pas certain du tout que ce soit l'endroit idéal pour ça. Oyo avec Provence et Brive me semble être les équipes qui vont dominer ce championnat cette saison

ils peuvent clairement ambitionner le top 14 cette année

Machinois a écrit :
Blairot a écrit :
jauneetbleu a écrit :

menteur…  ;)

Pour une fois que j’imite les hommes et femmes politiques ….

la compo pour Oyo.

Peut être une image de football, football et texte
Peut être une image de football, football et texte

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Bonsoir,

Et selon vous ça tient la route ?

Ram16 a écrit :

Bonsoir,

Tu veux dire la déroute …..

BOUBOU 58 a écrit :
Ram16 a écrit :

Bonsoir,

Tu veux dire la déroute …..

Je dirais que le groupe" à de la gueule" maintenant reste a voir avec quelle envie il va se déplacer, et surtout démarrer en première …. mi-temps par attendre la seconde pour démarrer car Oyonnax ne nous laissera pas le temps de se chauffer.

On a une seconde et troisième ligne solide, devant en première ligne un nouvel attelage avec 3 joueurs qui n'ont pas encore joué ensemble

derrire je suis plus septique.

Bon la charnière est il me semble le plus talentueuse que l'on posséde mais est ce que Turner va aller dans le bloc adverse, est ce que Pasquet va prendre la ligne et profiter de sa vitesse sur les premier mètres, est ce que les deux seront bien au four et au moulin?

Aux ailes, se sera plus facile de se positionner pour Tshimanga et Blanc doit faire valoir et se servir de son expérience.

En 15, pas le choix, mais le jeune Guillet, si il arrive a se maitriser, a savoir rester un peu plus sur son poste, a éviter de mettre le nez dans les rucks et a se replacer, et bien oui, on a un groupe plutôt sympa.

Maintenant, quelles seront les consignes de départ, quelles sera la vision de staff suivant le jeu proposé, suivant les faits de jeu, suivant le scénario du match et surtout quelle volonté, quelle energie va t'il insufler aux joueurs ??

Les piliers ( titulaires et remplaçants )devront être au rdv , gros challenge en conquête  et dans le jeu courant ….

Pour l'envie je trouve que globalement pour une majorité des joueurs ils sont au rdv , à ceux qui sont un peu en dessous d'élever leur niveau d'engagement et de précision 

Clubs