Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vieux violet a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Un troisième entrainement dans la semaine! ne va-t-on pas trop fatiguer les joueurs? 😎
Ca risque juste de causer des blessures supplémentaires, donc ce n'est pas grave 😀
On en rigole mais c'est un vrai sujet… tous ces blessés au delà des absences sur la feuille ont des conséquences.
D'un on tire sur l'organisme de certains qui n'ont pas d'autres choix que de jouer car personne pour les suppléer.
De deux tu dois adapter tes séances d'entrainements pour ne pas tirer encore plus sur l'organiseme de ceux qui joeunt beaucoup
De trois je me psoe la question du nombre de joeurs présents aux séances ça fait maigre et ne doit pas faciliter le travail des automatismes me^me si je me doute que des espoirs font le nombre…
Pour Albi sans prendre en compte les postes en considérant les espoirs intégrés au groupe pro on a 28 joueurs dispo pour une feuille à 23
Dernière modification par Coco01 (Hier 10:32:54)
Que ce soit dans ce domaine …..ou dans d'autres……dans un an à cette heure là ils ne seront plus là ,et bon débarras !!!!
Le Revermontois a écrit :Que ce soit dans ce domaine …..ou dans d'autres……dans un an à cette heure là ils ne seront plus là ,et bon débarras !!!!
Surtout dans d'autres ou les comiques incapables se multiplient tous les jours …..Dehors bien d'accord ……
Heureusement qu'on est sur une saison sans risque de descente sinon
… J'espère que la saison prochaine sera d'un autre calibre, qu'on aura tiré les leçons des déconvenues et qu'on aura réajusté notre effectif pour aborder autrement ce championnat
vieux violet a écrit :Heureusement qu'on est sur une saison sans risque de descente sinon
… J'espère que la saison prochaine sera d'un autre calibre, qu'on aura tiré les leçons des déconvenues et qu'on aura réajusté notre effectif et staff pour aborder autrement ce championnat