Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Poule 2 N2 Saison 26/27

HDA a écrit :

Victoire méritée de Mauleon, ils avaient beaucoup plus envie que nous …

le bonus défensif est bien payé vu notre triste prestation….

En effet j’ai regardé le match sur YT , au vu du premier quart d'heure je donnais pas cher de la peau de Maule avec encore une melee emportée. 

Puis Maule ne s'affole pas , fait ce qu’il sait faire en véritable poil a gratter en capitalisant au pied sur les erreurs auscitaines. 

De la nervosité de part et d’autre avec Auch qui tombe dans le panneau .

Un faux rythme se crée dans lequel Auch vivote.  Au final résultat logique 

J’ai regarde aussi La seyne - peyrehorade sur YT , quelle pâle equipe de La Seyne face a cette belle equipe landaise qui pratique le ballon a faire vivre . Bonus offensif plus que mérite pour les kiwis ça fait plaisir a voir de telles séquences. 

Mention spéciale aussi a leurs espoirs qui restent sur la même lignée de la saison passée en allant cherchant un nouveau succès a l’exterieur 

Effectivement match horrible de nôtre part,un gros sentiment d'impuissance et surtout manque d'envie cette année va être longue.VAROIS avait raison et Moi planté complètement..!!! octobre on devrait récupérer un peu de monde mais cela suffira t-il ???

Magnifique prestation de Mauléon qui mérite sa victoire. Les échecs répétés de nos buteurs n'ont pas permis de se mettre à l'abri définitivement. Et du coup grosse frayeur en fin de match. Une équipe d'Auch avec beaucoup de vitesse derrière mais qui n'a pas réussi à imposer son jeu face à l'engagement maximum des locaux. 

Nationale 2