Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Le chat noir rôde toujours au-dessus de notre équipe.

4défates avec une différence de - 9, on est en train d'écrire un nouveau record après celui de la défense la saison dernière.

Une défense qu'on semble d'ailleurs avoir retrouvé malgré les 3 essais encaissés.

Par contre toujours ce manque de concrétisation près des lignes qui coûte cher tout comme les trop nombreuses erreurs individuelles.

On n'a plus de 10 valide et ça s'est senti ce soir.

Mais je reste optimiste, il y a de l'envie et de la combativité, la réussite va bien finir par arriver.

Devant mon écran, je ne vois pas de plan large après le contre ruck gagnant de la 80e'. Avait-on préparé une tentative de drop ? Ceux présents au stade, si vous pouvez m'éclairer, merci. On dit souvent que ça se joue à des détails, c'en est un… 

Classement britannique après la quatrième journée :

1. Oyonnax ……………. +10

2. Provence …………… +9

3. Brive ………………..… +9

4. Biarritz ………………. +6

5. Montauban ………... +5
6. Angoulême ………… +2
7. Grenoble ……….…… +2

8. Dax …………………….. +1

9. Narbonne …………... +1

10. Valence-Romans  -1

11. Colomiers ………….. -2
12. Nice ………………...... -2

13. Aurillac …………...… -2

14. Agen …………….…... -3

15. Béziers …………….. -4

16. Nevers ………….….. -4

senorcanardo a écrit :

La blessure de Reynolds est-elle grave ? À croire que c'est un secret, aucune com …. 

Je croise les doigts pour ce soir, j'allumerai aussi une bougie car je ne suis vraiment pas convaincu par l'équipe même s'il y a quelques fulgurences…

Allez Yaunes !

1. Il serait OK pour Oyonnax avec aussi les retours de Deleuze, Blanc et peut être Jaminet

Ovalien Dupré a écrit :

Devant mon écran, je ne vois pas de plan large après le contre ruck gagnant de la 80e'. Avait-on préparé une tentative de drop ? Ceux présents au stade, si vous pouvez m'éclairer, merci. On dit souvent que ça se joue à des détails, c'en est un… 

Apparemment, on a rien envisagé de ce genre (drop), ou du moins, je n'ai vu personne se mettre en position de drop.

Un fois de plus, on manque de vision, de"cerveau" comme je le disais la semaine passée, on tape, on tape alors que si l'on écarte, a chaque fois on les a mis en défaut mais non, on tape et on continue a taper dans le mur.

Pour les alficionados .

PEM

2025/2026 = 8 journées, défaites 5, victoires 3 (44/41 à la maison Béziers, 36/35 à la maison valence, le BO au BO 38/41) , nul 0 

2026/2027 = 4 journées , défaites 4, victoire 0, nul 0, soit 100% de défaite😤 encore 10 journées pour améliorer ou ….. changer ………

Bon nous ne sommes qu'a 6 points du top 6 et a 1 points du premier non reléguable et le semaine prochaine on va à Oyonnax

Dernière modification par jauneetbleu (Hier 23:37:04)

on a xds joueurs qui sont tout simplement mauvais , pas au niveau 

brillant il est aps brillant du tout, Derrieux il est mauvais le nombre de mauvaise passe..

sanchez la rentrée pourri avce des jeux au pied de 10 mètres et la touche non trouvé à la fin 

vignolles n'en parlons pas, kititu pareil.. 

le nombre d’en avant.. de balloon perdu j’ai jamais vu ça.. 21 ballons perdu je crois c’ets un scandale 

botha encore une machine, maafu bon match , kane super rentré , vieillard omniprsent en touche et dans le jeu 

tarel monstrueux en attaque et en défense surtout héroïque sur les grattages, tshimanga très solide 

Kleynhans omniprésent au plaquage 

jedrasiak ??? Je n’arrive pas trop à le juger..

Bref à notre place dernier et 2 déplacement qui arrivent ca va faire deux belles defaites a part un gros miracle mais bon avé les blessé et les choix comme ne pas mettre dans le groupe Arnold a la place de kituyu par exemple faut m’expliquer 

et les blessés aussi.. 

lucas blanc il peut rester il est pas au niveau aussi 

mais Jaminet et Reynolds ça va faire du bien 

Clubs