Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cas24 a écrit :Oui après manqué du monde et certains remplaçants ne sont pas au niveau de la fed.1 .
Et surtout on a pas les mêmes objectifs ni le même budget , la proximité d' une grande ville
Oui je sais que vous n’avez pas aligné votre meilleure équipe possible.
Concernant notre budget, il n’est pas si conséquent que ça, on a jamais eu énormément de pognon à Blagnac, c’est notre problème majeur pour espérer voir beaucoup plus haut, on est fortement concurrencé par nos voisins de Colomiers et de Toulouse qui attirent tous les partenaires et sponsors. Un budget qui finance aussi une école de rugby de 800 licenciés, et des féminines en Elite1. Tu serais surpris par la faible part du budget consacrée la fed1, on est dans la moyenne de la féd1 ni plus ni moins…
Cas24 a écrit :Oui après manqué du monde et certains remplaçants ne sont pas au niveau de la fed.1 .
Et surtout on a pas les mêmes objectifs ni le même budget , la proximité d' une grande ville
Nul besoin d’être une grande ville et d’avoir un gros budget pour être performant en fédérale1, autrement Saint Sulpice n’aurait jamais été champion de France…
CaouecForEver a écrit :Cas24 a écrit :Oui après manqué du monde et certains remplaçants ne sont pas au niveau de la fed.1 .
Oui je sais que vous n’avez pas aligné votre meilleure équipe possible.
Concernant notre budget, il n’est pas si conséquent que ça, on a jamais eu énormément de pognon à Blagnac, c’est notre problème majeur pour espérer voir beaucoup plus haut, on est fortement concurrencé par nos voisins de Colomiers et de Toulouse qui attirent tous les partenaires et sponsors. Un budget qui finance aussi une école de rugby de 800 licenciés, et des féminines en Elite1. Tu serais surpris par la faible part du budget consacrée la fed1, on est dans la moyenne de la féd1 ni plus ni moins…
Pas la meilleure équipe ? On a pas un effectif conséquent . Désolé mais on ne joue pas dans la même catégorie, nous les jeunes on ne peut les gardé il n y a pas de boulot ici et forcément quand tu n'es pas riche et perdu au milieu de nul part c est compliqué mais on ne perd pas espoirs.
FANA bscr , St sulpice un ptit budget ? OK je veux bien moi mais je n y crois guère…
combien ils prennent par matchs ?
Au pire ce n'est pas bien grave on restera en fed.1 et on fera avec nos moyens nos FAIBLESSES , le trésorier sera content vu les probables derby qui nous attendent
Cas24 a écrit :
FANA bscr , St sulpice un ptit budget ? OK je veux bien moi mais je n y crois guère…
Au pire ce n'est pas bien grave on restera en fed.1 et on fera avec nos moyens nos FAIBLESSES , le trésorier sera content vu les probables derby qui nous attendent
Le budget du club de Saint Sulpice (2300 habitants environ) est de 500 milles euros.
Dernière modification par FanaBSCR (Hier 17:50:23)
FanaBSCR a écrit :Cas24 a écrit :
Le budget du club de Saint Sulpice (2300 habitants environ) est de 500 milles euros.
Pas de problème
Je l'avais déjà indiqué cet été, mais pour comparer les clubs, il faut d'abord s'accorder sur les périmètres financiers qu'on cherche à étalonner… parler de budget, ça ne veut pas dire grand chose. Certains ont des sections féminines, des centres d'entraînement labellisés, des permanents administratifs, des écoles de rugby à plusieurs centaines de jeunes, parfois même des sections rugby fauteuil (c'est le cas à Limoges par exemple)…
Ce qui serait vraiment intéressant, ce serait de connaître le “budget” équipe première : les frais d'hébergement et de déplacement pour la saison + ce que touchent les joueurs (et là encore, il faudrait comparer ce qui est comparable, 500 balles d'IK, c'est pas 500 balles de salaire net).
TheBarge a écrit :Je l'avais déjà indiqué cet été, mais pour comparer les clubs, il faut d'abord s'accorder sur les périmètres financiers qu'on cherche à étalonner… parler de budget, ça ne veut pas dire grand chose. Certains ont des sections féminines, des centres d'entraînement labellisés, des permanents administratifs, des écoles de rugby à plusieurs centaines de jeunes, parfois même des sections rugby fauteuil (c'est le cas à Limoges par exemple)…
Ce qui serait vraiment intéressant, ce serait de connaître le “budget” équipe première : les frais d'hébergement et de déplacement pour la saison + ce que touchent les joueurs (et là encore, il faudrait comparer ce qui est comparable, 500 balles d'IK, c'est pas 500 balles de salaire net).
Tu as raison et les chouettes de Blagnac ont une équipe féminine au TOP….Sinon St Sulpice très bonne équipe , solide partout et l'Isle très bonne équipe qui quand elle sera au complet sera difficilement jouable aussi….Avec Blagnac et Gaillac voilà les 4 premiers …J'attends de voir la concurrence de plus prêt…!!!
TheBarge a écrit :Je l'avais déjà indiqué cet été, mais pour comparer les clubs, il faut d'abord s'accorder sur les périmètres financiers qu'on cherche à étalonner… parler de budget, ça ne veut pas dire grand chose. Certains ont des sections féminines, des centres d'entraînement labellisés, des permanents administratifs, des écoles de rugby à plusieurs centaines de jeunes, parfois même des sections rugby fauteuil (c'est le cas à Limoges par exemple)…
Tu veux dire que toi non plus tu ne t'inquiètes pour St Sulpice ?…..
Limoges comme pour la région toulousaine n'empêche attirera plus que notre Périgord noir certes touristique mais peu riche en emploi, idem pour Tulle i think
Cas24 a écrit :TheBarge a écrit :Je l'avais déjà indiqué cet été, mais pour comparer les clubs, il faut d'abord s'accorder sur les périmètres financiers qu'on cherche à étalonner… parler de budget, ça ne veut pas dire grand chose. Certains ont des sections féminines, des centres d'entraînement labellisés, des permanents administratifs, des écoles de rugby à plusieurs centaines de jeunes, parfois même des sections rugby fauteuil (c'est le cas à Limoges par exemple)…
Tu veux dire que toi non plus tu ne t'inquiètes pour St Sulpice ?…..
Limoges comme pour la région toulousaine n'empêche attirera plus que notre Périgord noir certes touristique mais peu riche en emploi, idem pour Tulle i think
Limoges depuis la réforme Hollande des régions n'attire plus grand monde…Il y a certes pléthore de FAC en tous genre mais derrière aucun débouché sérieux car durable…Donc ils repartent les étudiants …Seuls les grands Hubs : Toulouse , Bordeaux , Nantes captent les limousins …Ils reviennent dans leur région plus tard…Avec des cheveux grisonnants…Et oui le Perigord est touristique +++ mais les industries y a plus tout comme Tulle …Moinssss Brive mais je demande à voir dans 4 ou 5 ans car le centre ville est dynamique mais des magasins ferment comme partout…dans la France “périphérique”…
Salut les poulets
Concernant le match à Grenade devant des gradins bien remplis .
On est passé à côté complet de celui-ci à domicile ce qui va nous planter une sacré aiguille dans le pied.
Cahors a une belle équipe costaud et des arrières avec des jambes de feu ainsi qu’un bon buteur et demie de mêlée qui nous ont mis la misère face à notre impossibilité de défendre .
La première mi-temps nous voyait prendre 3 essais de leurs 3/4 dont un sur interception en début et 2 autres de belles factures.
Après un essai de nos avants on réussit à en inscrire 2 autres avant la mi-temps ce qui nous permet de récoler à 18/21 (il nous manque malheureusement les transformations) .
On se dit qu’on a réussi à les bousculer devant mais à contrario en seconde c’est la débandade contre cette équipe bien voire très bien en place défensivement qui annihile toutes nos tentatives d’attaques souvent trop isolées sans compter les munitions qu’on leur donne aux pieds ainsi que les pénalités sifflées à notre encontre.
Ils nous remarquent 2 essais dont un du 9 passe partout .
On réussit à en mettre un par notre centre .
Bon 4 essais à 5 au final .
Va falloir sérieusement réagir !!
Ce sera surement compliqué à Limoges mais pas le choix .