Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci Agentdouble de nous avoir éclairé de ta connerie une fois de plus je te laisse regarder les résultats et surtout ceux de ton équipe merci kiki mon sac a vin préféré de bien mettre a jour le tableau des pronos
Bien a vous et bonne soirée
Bonjour à tous,
Premier week de championnat terminé, les 15" du lundi matin au boulot pour commenter les scores avec un café m'avaient manqué.. Quelques surprises pour cette J1 :
Equipes premières :
Vendome 32 - 48 Orsay (BO) : Victoire bonifiée après un match qui a semblé être plutôt animé (40 min passées à 14 pour Orsay, et Vendome pas loin de renverser le match). On sait à quel point cette équipe de Vendome est rugueuse à la maison.. Belle prestation de repartir avec 5 points
GIF 7 - 46 Clamart (BO) : Pas de surprise sur le score, et un baptême du feu en Fed 3 compliqué pour les giffois.. Score accroché à la mi-temps pourtant (7 - 12), mais les jaune et noir ont explosé dans les 30 dernières minutes…
Angers 67 (BO) - 13 Chartres : Bon, là ca nous en dit déjà plus sur la capacité qu'à eu Chartres à conserver son effectif de Féd 2 ou pas.. Même si Angers à la maison c'est du très très lourd, et ca joue la montée, là c'est une demonstration de rugby.. Je pense que Chartres a dû perdre une bonne partie de son effectif quand on sait qu'ils jouaient la montée en Fed 1 l'an dernier.. Mais bon, logique quand tu descends 2 années de suite pour raison administrative, dur de garder un noyau dur. En tout cas le score serré pronostiqué par nombreux n'était pas au rendez vous…
Massif central 55 (BO) - 14 Bagneux : Victoire plus large qu'on aurait pû l'imaginer, mais pour autant beaucoup donnaient le Massif gagnant, peu être pas avec autant de facilité. Comme pour Chartres, dur de faire rester les types dans un projet Fed 3, alors que la saison de l'an dernier en Fed 2 a été une longue descente aux enfers sans victoires..
Le Mans 14 - 30 Bretigny : La grosse surprise de cette J1 ! Pendant que tout le monde donnait Le Mans grand vainqueur avec Bonus, Bretigny réalise le gros coup de les faire tomber chez eux… Bretigny sera peut être finalement cette année un concurrent solide pour jouer le milieu de tableau : peu d'équipes s'étaient imposées chez les Manceaux l'an dernier, et on les sait rugueux et bagarreurs.. Bravo Bretoche
Equipes réserves :
Vendôme 7 - 118 Orsay (BO) : Aïe.. Score de basket, l'après midi a dû être longue, mais aller marque 118 points à l'extérieur c'est suffisament rare pour être souligné !
Gif 12 - 68 Clamart (BO) : Pas de surprise, même constat qu'en première, la marche est trop haute pour Gif qui va devoir se muscler
Angers 68 (BO) - 3 Chartres : Idem.. J'éspère que la réserve a au moins eu le droit au retour en bus
Massif central 18 - 39 Bagneux (BO) : Pour le coup, première équipe réserve à faire mieux que sa première, Bagneux réussit sa première victoire en B en allant gagner avec la manière chez leurs voisins Parigots, malgré un score très serré à la pause, Massif a explosé en deuxième mi-temps !
Le Mans 29 (BO) - 17 Bretigny : Comme pour Massif/Bagneux, Le Mans s'impose à la maison face à Bretoche
Ca nous donne déjà de quoi affiner les pronos de la J2 ! Lakyldelyvette, on attend le tableau des pronos mis à jour
Bonjour à tous,
Quel début de championnat ! Ca demarre fort !!!
Pour les pronos, classement :
Agentdouble : 12 pts
lakilldelyvette : 11 pts
Lepilierquicouine : 9 pts
AHTLATOI : 3 pts
A très vite pour la deuxième journée.
Bonjour à tous,
Première journée et premières surprises ?
Vendôme - Orsay
De par mes nombreuses connaissances dans le rugby français, je sais de source sûre que les joueurs de Vendôme ont réalisé une bien meilleure performance la veille en bringue que sur le terrain.
Du côté d'Orsay, la météo en leur faveur pour le jeu bien connu de main ne les a pas surpris.
Le boucher de l'Yvette n'a pas voulu accorder la réduction sur la chair à saucisse en marquant le premier essai.
Mention spéciale aux cartons qui avaient clairement leur place pendant le match.
Du côté de la B, naufrage et tragédie sur fond de Verdun du côté de Vendôme. #AIE
Gif - Clamart
Ces deux résultats confirment bien que la saison va être longue pour Gif… Un recrutement avec des trentenaires, il ne faudrait pas que les résultats suivent cette catégorie de chiffres.
Du côté de Clamart, journée facile !
Mention spéciale au capitaine Colin. Il faut avoir un sacré mental pour porter un prénom pareil.
Angers - Chartres
La décadence est-elle dans le projet de jeu du côté de Chartres ? The captain didn’t know how to mobilize his troops (Monsieur Langlais).
Angers confirme son statut de leader. Attention aux visiteurs, les déplacements sentent le roussi du côté angevin.
Du côté de la B de Chartres, rien à dire de plus. J'espère pour eux qu'ils peuvent voyager avec la première cette année…
Massif - Bagneux
C'était le mystère de la J1 et nous ne nous sommes pas trompés !
Grosse branlée infligée par nos amis parigots. Les tours du 13e arrondissement ont visiblement plus de rugby que celles des Hauts-de-Seine.
Hâte de découvrir cette équipe d'étudiants en droit avec pour dotation un béret. Comme disait Renaud : « LES BOBOS ! »
Pour la réserve de Bagneux, chapeau les loulous ! Ils retrouvent le chemin de la victoire et ses émotions noyées dans le houblon.
Le Mans - Brétigny
Alors là, la masterclass du week-end !
Tout le monde les voyait rentrer la queue entre les jambes et semblables à deux joueurs de leur groupe, ils ont montré qu'ils en avaient dans le slibard.
Je l'avais annoncé : peut jouer les trouble-fêtes !
Ça commence à chauffer sévère les charbons pour l'équipe RR9.1.
Alors là B rien à dire. J'espère seulement pour eux que la Fête de l'Huma était bien !
Mot de la fin
Une première journée qui globalement suit la logique du groupe excepté le Brétigny-Saint-Germain.
Hâte de continuer la tournée des réceptifs d'après-match !
Pim, Pam, pas le temps de s'attarder sur cette première journée qui donnera ou non des indications pour la suite de la saison.
Bravo à Brétigny pour cette belle victoire sur les terres Manceaux. Et le reste suprise ou non, déjà des cartons alors qu'on travaille pas comme déménageurs.
Pour la J2, on part en fanfare :
Chartres - Roc Giffois déjà un match déterminant pour les deux équipes pour savoir où elle se situe
1ere : 4-0
B : 0-5
Clamart - Le Mans devient un classique de la fédérale 3 qui a souvent tourné en faveur de l'équipe des rouges et blancs
1ere 4-0
B 5-0
Orsay - Macif premier test à la maison pour les tangos qui auront à coeur de validé leur victoire à Vendome
1ere 5-0
B 5-0
Bagneux - Angers Angers va-t-il assumer son rôle de leader en dehors de ses bases
1ere 0-5
B 0-5
Vendome - Bretigny, match indécis, redoutable chez elle, ils ont montrés un beau visage en deuxième mi-temps ca va etre dur d'aller chercher des points chez eux.
1er 4-1
B 0-5
Bises les poulets, le rugby est revenu et ca ca fait plaisir.