Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCT - Tulle

Oui tu peux le dire Merpi pas mal de blessés, une équipe en recherche de cohésion. Les absents vont manquer forcément même si les remplaçants ont leur mot à dire.

Bon match aux bleus.

14 absents à J2 du championnat….

Ça fait déjà beaucoup (je trouve)…

Nouvelle défaite donc …

Ça fait 2…

Il va falloir identifier nos faiblesses et essayer de les corriger rapidement.

Qu’on ne vienne surtout pas me Parler de défaite encourageante. 
pour avoir vu les 80 min…. hormis des qualités individuelles et d’opportunismes de tarif / Da Silva, un 9 plutôt interessant , Papon qui s’est donné au centre aussi. 

Que de joueurs hors forme… devant on est ridicule on se fait démonter à chaque ballons portés, et ça dure depuis 2 ans. 

Est ce qu’on bosse bon sang aux entraînements ? 

Pas de mêlée, pas de touche, des gros rôtis au bout de 15 min…. 

2 journées et J’ai déjà les vieux démons de la saison dernière qui reviennent. Certains semblent être (re)venus à tulle en sénateurs juste pour se promener. 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Je ne vois ici que 4 noms de trois quarts… c'est bien … et ça ne me surprend pas.

Mais comme nous le savons tous “le rugby commence devant”

Et si devant nous n'y sommes pas…. Ça ne va pas le faire.

Il va falloir secouer un peu le cocotier et revenir de la plage…..

Ceux qui ne sont là que pour visiter la France en car peuvent et doivent rester à la maison.

À Tulle, on a besoin d'une équipe de rugby et pas d'un groupe type club Méditerranée…

Il faut taper du poing sur la table et éloigner les brebis galeuses…

Nous savons tous pourquoi les tribunes se vident devant un jeu aussi médiocre….

Cette situation se répète année après année et nous passons pour des guignols dans le monde du rugby….

Un sursaut que diable……

Il y en a marre !!!!!!!

Clubs