Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Gadget5863 a écrit :

Vu sur le site du SOC (Chambéry) et ils sont un étage en dessous mais la reflexion devrait être encore plus importante chez nous :

“La communication du club ”

"Concernant le manque de communication du club, je pense qu'il ne faut surtout pas hésiter à faire remonter ces remarques au service communication.

En tant que club professionnel, ils se doivent de répondre aux interrogations de leurs supporters. Et s'ils veulent fédérer autour du club, les « secrets de polichinelle » ne peuvent pas fonctionner éternellement.

La communication fait aussi partie de la vie d'un club professionnel et permet de maintenir ce lien indispensable avec les supporters."

Totalement d'accord . Peut-être que l'USON se repose sur ses lauriers dans ce domaine en sachant qu'elle a un public fidèle et nombreux ( situation dûe aussi qu'elle n'a aucune concurrence sportive vu le très bas niveau des sports collectifs dans la Nièvre).

Quelqu'un pourrait-il nous faire un résumé des départs et arrivées chez les espoirs . Les choses sérieuses commencent ce week-end.

Sur l'Instagram de l'association USON un récapitulatif  des recrues est réalisé .

Essentiellement des joueurs qui jouent devant.

je crois qu'un article sur la JDC est sorti présentant le groupe et la saison des espoirs ( mais accessible aux abonnés)

thierry a écrit :

Quelqu'un pourrait-il nous faire un résumé des départs et arrivées chez les espoirs . Les choses sérieuses commencent ce week-end.

Alors, commençont par les recrues:

Lopez Martinez Santiago ==> Nice ==> 2 / 3 ème ligne ==> Espagne.

Patea tai ==> Stade Français ==> Centre / Ailier ==> Fidji

Heller Charly ==> Alhambra RFC ==> 2 / 3 ème ligne  ==> NZélande

Gassama Abdoulaye ==> Suresnes ==⅔ ème ligne ==> FR

Vallée Camille ==> Béziers ==> 2 / 3 ème ligne ==> FR

Savenaca Suliano ==> Fidji ==> 2 / 3 ème ligne ==> Fidji

Mono Lucas Brian ==> Kitoro ==> Ailier ==> Belgique

Meroi Erik ==> RC Pasian di Prado ==> Pilier ==> Italie

Giogi Zazadze ==> Kharebi ==> 3 ème ligne ==> Georgie

Pour les départs, il y en a 12 et aux dernières nouvelles sur les 9 joueurs en fins de contrats 3 pas encore cellé sur l'avenir.

sur les 12 départs, il y a 6 joueurs de seconde et troisième ligne, 1 ailier, 1 pilier et un talon (Kenzo Mazzella) celui çi et Marvin Dossou Yovo étant partis à Chambéry, je dirais pas loin des yeux de l'USON.

La liste sur All rugby est bien à jour et les joueurs y sont identifiables nominativement

Il y a Yann David , bon c'est plus un espoir  😉, mais est sur le marché des joueurs sans club, 38 ans mais quel joueurr le profil qui manque à Nevers pour “muscler” le centre 

voici un extrait de l'article ci dessous:

Pour autant, le ballon ovale n’est pas encore totalement rangé au placard. Le puissant trois-quarts centre conserve une condition physique irréprochable et refuse de fermer la porte à une toute dernière pige si l’opportunité se présente. « Je suis ouvert », assure-t-il, avec une idée derrière la tête.

https://actu.fr/sports/rugby/top-14/4-selections-2-brennus-sans-club-et-pousse-a-la-retraite-yann-david-veut-relever-un-ultime-defi_64753501.html

Dernière modification par jauneetbleu (Hier 14:57:11)

jauneetbleu a écrit :

Il y a Yann David , bon c'est plus un espoir  😉, mais est sur le marché des joueurs sans club, 38 ans mais quel joueurr le profil qui manque à Nevers pour “muscler” le centre 

voici un extrait de l'article ci dessous:

Pour autant, le ballon ovale n’est pas encore totalement rangé au placard. Le puissant trois-quarts centre conserve une condition physique irréprochable et refuse de fermer la porte à une toute dernière pige si l’opportunité se présente. « Je suis ouvert », assure-t-il, avec une idée derrière la tête.

https://actu.fr/sports/rugby/top-14/4-selections-2-brennus-sans-club-et-pousse-a-la-retraite-yann-david-veut-relever-un-ultime-defi_64753501.html

J'avais déjà soumis cette idée mais c'est resté lettre morte, hélas !

Merci pour les renseignements sur les espoirs .

thierry a écrit :

Merci pour les renseignements sur les espoirs .

Avec plaisir.

PS: je me suis renseigné auprès de Rati Zazadze pour savoir si ……. Giorgi était de la famille, grand sourire de sa part et juste un “tu sais en georgie nous sommes tous de la même famille et Zazadze y en a plein" m'a t'il dit donc, je ne pourrais que dire, des Zazadze y en a plein 😀

Dernière modification par jauneetbleu (Hier 19:11:21)

quels retours pour demain

Turner? Tshimanga? Jaminet? 

Jedrasiak déjà prêt?

il nous faut des forces et du poids sur toutes nos lignes, ces joueurs nous feraient certainement du bien

bons débuts de saison de Botha et Kane malgré des performances collectives moyennes

Des joueurs cadres doivent apporter plus, être plus forts, être au niveau qu'on leur a connu, si on veut exister dans ce championnat

Au centre nous manquons vraiment de puissance

Allez uson, pas facile demain mais il faut le faire

Clubs