Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cas24 a écrit :
Classement pronos et par conséquent classement général…
1er dieudustade ( on change pas les habitudes) et les tullistes Merpi87, le barussien, 16 pts
4 ème, rugby-quercy , 15 pts
Hesteil32, consoranidu09, ruguebi, cas24, 14 pts
The barge, prime, Cobra24, FanaBSCR, Pisteur, 13 pts
Frelon vert , 12 pts
Platinix et Patte de Poulet, 10 pts
Rgy31 et arsenal64, 9 pts
Cracks, 7 pts
Monstermunch, 5 pts ( comme quoi on est pas les seuls à être moyennasse aux pronos …… 😜) : je suis l'arroseur arrosé … 😀
J2 et c'est parti !!!
TOEC - USAL : 4 - 1 long voyage à faire passer pour Limoge, FCTT gagnant semaine dernière enchaine à domicile !
Blagnac - Sarlat : 4 / 0 Blagnac profite de sa victoire pour engranger de la confiance mais Sarlat s'accroche à la limite du bonus défensif.
Gaillac - St-Girons : 5 / 0 Gaillac va vouloir récupérer des points après sa défaite inaugurale. Mais je ne sous estime pas du tout mes amis ariégeois
Grenade - Cahors : 4 / 0 Grenade solide à la piole et Cahors en plein doute après sa défaite à la maison.
Castelnaudary - Tulle : 4 / 0 une victoire pour confirmer les bonnes attitudes face à Blagnac, pas plus d'info (encore) sur Tulle mise à part leur sortie semaine dernière.
L'Isle - St Sulpice : 4 / 0 : L'isle ne va pas vouloir laisser de point de bonus à St Sul
En espérant ne pas être moyennasse cette semaine 😉
Allez les pronostics deuxième journée…
TOEC - USAL : 4 / 1 … les toulousains à domicile…..
Blagnac - Sarlat : 5 / 0 les aviateurs vont décoller. Peut être que Sarlat est moins performant loin de ses bases.
Gaillac - St-Girons : 5 / 0 Les tarnais doivent se reprendre, les couseranais vont faire tourner avant la très importante réception des caouecs au Luc..
Grenade - Cahors : 4 / 1. très serré car Cahors a eu un mauvaise surprise après sa belle préparation. Les Grenadains à Fages de peu..
Castelnaudary - Tulle : 4 / 1 les audois chez eux car ils ont montré de belles choses contre Blagnac mais Tulle va vouloir se reprendre..
L'Isle Jourdain - St Sulpice : 4 / 1 et 32-27 …. match compliqué à pronostiquer. Les années précédentes chacun s'était imposé à l''extérieur mais St Sulpice a un petit matelas de la première journée alors que les gersois ne peuvent lâcher chez eux..
Toec Usal 4-1 je vois bien les toulousains enchaîner un deuxième succès et enfin faire un bon début de saison.
Blagnac Sarlat 4-0 Les banlieusards encore en rodage mais sur leur synthétique d’Argeles ils ne seront pas loin du BO.
Gaillac St girons 4-0 les tarnais vont se rattraper de leur match à Sarlat.
Grenade Cahors 4-1 les protégés de Craks vont rester maîtres à Fages
Castelnaudary Tulles 4-0 le gros pack audois pourrait faire des dégâts
L’isle St Sul 4-1 de justesse car trop d’absents devant. 26-23