Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronos poule 3, saison 26-27

Cas24 a écrit :

The barge, Limoges

Platinix,  Limoges et Sarlat

Cobra24,  Sarlat 

Cas24, Sarlat 

Hesteil32,  l' Isle Jourdain 

Cracks,  Grenade 

Consoranidu09,  St girons

Dieudustade,  Oloron 

Arsenal64,  Bagnères 😉

Monstermunch,  Castelnaudary 

Merpi87,  Tulle 

Le Barussien,  Tulle

Ruguebi,  Tulle

Prime, Gaillac , à demain 😉

FANA BSCR,  Blagnac 

Rgy31,  Blagnac 

Rugby- Quercy,  Cahors mais pas que 😉

Patte de Poulet, Cahors

Pisteur, St Sulpice

Frelon vert ? Peyrehorade ? St Étienne ? Montmélian ?

20

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
Cas24 a écrit :

The barge, Limoges

Platinix,  Limoges et Sarlat

Cobra24,  Sarlat 

Cas24, Sarlat 

Hesteil32,  l' Isle Jourdain 

Cracks,  Grenade 

Consoranidu09,  St girons

Dieudustade,  Oloron 

Arsenal64,  Bagnères 😉

Monstermunch,  Castelnaudary 

Merpi87,  Tulle 

Le Barussien,  Tulle

Ruguebi,  Tulle

Prime, Gaillac , à demain 😉

FANA BSCR,  Blagnac 

Rgy31,  Blagnac 

Rugby- Quercy,  Cahors mais pas que 😉

Patte de Poulet, Cahors

Pisteur, St Sulpice

Frelon vert ? Peyrehorade ? St Étienne ? Montmélian ?

20

?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cahors  fcttt 19 à 24  1 / 4

Limoges L’isle Jourdain  28 à 25  4 / 1

Victoire surprise du fctt à Cahors. Sauf erreur de ma part, personne ne l’avait vu venir…

FanaBSCR a écrit :

Victoire surprise du fctt à Cahors. Sauf erreur de ma part, personne ne l’avait vu venir…

15 jours avant en match de prépa,  Cahors avait battu le Fct toac 34/ 7 , ceci explique cela…

Beau coup du toac

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :
FanaBSCR a écrit :

15 jours avant en match de prépa,  Cahors avait battu le Fct toac 34/ 7 , ceci explique cela…

Beau coup du toac

On a pas été bon 

difficile de gagner 2 fois de suite à domicile contre la même équipe 

le toac a appris de ces erreurs, et Cahors trop confiant 

rgy31 a écrit :

Castelnaudary - Blagnac : 0 - 5 : Les ¾ blagnacais vont se régaler et faire le spectacle sous cette chaleur.

Encore un Blagnacais qui s’est vu trop beau, et qui ne respecte pas suffisamment l’adversaire. 

Heureusement qu’on a gagné, 17 à 14, sinon on aurait eu l’air trop con ! 😜

ICI C'EST BLAGNAC !!!

CaouecForEver a écrit :
rgy31 a écrit :

Castelnaudary - Blagnac : 0 - 5 : Les ¾ blagnacais vont se régaler et faire le spectacle sous cette chaleur.

Encore un Blagnacais qui s’est vu trop beau, et qui ne respecte pas suffisamment l’adversaire. 

hahaha mdr 😀

Dernière modification par FanaBSCR (Hier 17:44:09)

CaouecForEver a écrit :
rgy31 a écrit :

Vous auriez été trop con de perdre contre cette équipe du ROC qui annoncée bon dernière par tous les “grands connaisseurs” de notre poule ? Match plaisant à Castel, Blagnac qui se fait peur ou peut être que l'opposition n'était pas si “nul” que ça. Pas de fanfaronade malgré tout à Castel car il y a défaite (ce qu'on doit appeler simplement l'humilité). Match équilibré ou les équipes ont eu des moments forts avec plus ou moins de réussite. La question est quand même de savoir comment les instances ont maintenu ce match avec cette chaleur car c'était très très limite. Quelques surprises pour cette première journée. C'est réjouissant car finalement la vérité du terrain est toujours aussi belle ! 

Mieux vaut les manger !????

monstermunch a écrit :
CaouecForEver a écrit :
rgy31 a écrit :

Vous auriez été trop con de perdre contre cette équipe du ROC qui annoncée bon dernière par tous les “grands connaisseurs” de notre poule ? Match plaisant à Castel, Blagnac qui se fait peur ou peut être que l'opposition n'était pas si “nul” que ça. Pas de fanfaronade malgré tout à Castel car il y a défaite (ce qu'on doit appeler simplement l'humilité). Match équilibré ou les équipes ont eu des moments forts avec plus ou moins de réussite. La question est quand même de savoir comment les instances ont maintenu ce match avec cette chaleur car c'était très très limite. Quelques surprises pour cette première journée. C'est réjouissant car finalement la vérité du terrain est toujours aussi belle ! 

Merci pour ton compte rendu du match, et bonne saison à Castelnaudary.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Résultat J1

BO pour

Saint Sulpice,  Sarlat

BD pour

l' Isle Jourdain,  Cahors, Grenade,  Castelnaudary 

Résultats pronos J1

Les points de la rencontre bonus ont eté distribué à 

2 pts à Merpi87 

1 pt à patte de Poulet,  prime, frelon vert

Classement pronos et par conséquent classement général…

1er dieudustade ( on change pas les habitudes) et les tullistes Merpi87,  le barussien,  16 pts

4 ème, rugby-quercy , 15 pts

Hesteil32,  consoranidu09,  ruguebi,  cas24,  14 pts

The barge,  prime, Cobra24,  FanaBSCR,  Pisteur, 13 pts

Frelon vert , 12 pts

Platinix et Patte de Poulet,  10 pts

Rgy31 et arsenal64,  9 pts

Cracks, 7 pts 

Monstermunch,  5 pts ( comme quoi on est pas les seuls à être moyennasse aux pronos …… 😜)

CaouecForEver a écrit :
rgy31 a écrit :

Je reconnais je me suis planté !! 

2 ème journée 

Toec Toac / Limoges…….

Blagnac/ Sarlat……………

Gaillac/ St girons………..

Grenade/ Cahors……….

Castelnaudary/ Tulle…..

L' isle jourdain/ Saint Sulpice….. Rencontre Bonus

Fédérale 1